je me présente

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Avatar du membre
salisali
Habitué(e)
Messages : 21
Enregistré le : 06 août 2018, 11:47
Ville de résidence : bruxelles
Contact :

je me présente

Message non lu par salisali »

Bonjour
je m'appelle sali , j'ai la sep en 2016 ; je suis maman de deux enfants 12 ans et 7.5

J'habite Bruxelles ; j'ai découvert ce forum par hasard
Je suis contente parce que je vais enfin pouvoir discuter avec des gents qui ont le même soucis que moi ;

c'est tous pour l 'instant bienvnu b4 b4 b4 b4 b4 b4
lilou06
Confirmé(e)
Messages : 112
Enregistré le : 03 juin 2018, 15:30
Ville de résidence : nice
Contact :

Re: je me présente

Message non lu par lilou06 »

Bienvenue à toi sur le forum... :wink:
Au plaisir de te lire :wink: 8) 8)
Blondin
Fidèle
Messages : 697
Enregistré le : 07 déc. 2017, 21:40
Ville de résidence : Paris
Prénom : Blondin
Ma présentation : Nouveau combat futur victoire
Contact :

Re: je me présente

Message non lu par Blondin »

Bonjour Sali,
Bienvenue parmi nous, tu es diagnostiqué depuis 2 ans, suis tu un traitement si oui lequel?
Avatar du membre
Mallorie
Accro
Messages : 2181
Enregistré le : 24 juin 2016, 10:41
Ville de résidence : 24800 Vaunac
Prénom : Mallorie
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 32&t=13189
Contact :

Re: je me présente

Message non lu par Mallorie »

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Effectivement tu es au bon endroit pour partager, parler, rigoler.

A très vite.
[wave=blue]Chanteeeeuuuuuh LA VIE chanteeeeuuuuhhh!!![/wave]
https://www.facebook.com/forumsep/
Avatar du membre
salisali
Habitué(e)
Messages : 21
Enregistré le : 06 août 2018, 11:47
Ville de résidence : bruxelles
Contact :

Re: je me présente

Message non lu par salisali »

OHHHH merci pour ce chaleureux accueil , b2 b2 b2 b2 b2

En fin une communauté avec qui je peux discuter et échanger les idées sur la SEP et loin de la SEP .

Depuis le diagnostic de la maladie je suis comme traitement COPAXONE 40, au début c’était trop bien juste des effets secondaire local habituels , j’étais vraiment contente mais récemment j'ai eu trois fois cette crise d'étouffement, palpitation..... trotriste je déteste.

j’utilise 3 fois par semaine , mon neuro ma proposé un comprimé a la place de la copaxone ; mais j’hésite toujours , il a dit que si je prend ce comprimé je dois faire des analyses de sang et autre chaque mois.

pour moi c 'est un comprimé ( a tester ) et je veux pas être un cobaye.

Bon a part ça , ça va j'essaye d’être optimiste je continu mon développement personnel et professionnel . :D

contente d’être parmi vous

j'ai oublié j'ai 39 ans :)
a bientot
khadija

Re: je me présente

Message non lu par khadija »

Bsr "salisali" é bienvenue à toi parmi nous.

Waw, une bruxelloise !
Le hasard a bien fait les choz.. Wi, échanger avec des personnes ki partage un même point commun, ici la maladie, koi de mieux pour être compriz..
A bientôt.
Avatar du membre
salisali
Habitué(e)
Messages : 21
Enregistré le : 06 août 2018, 11:47
Ville de résidence : bruxelles
Contact :

Re: je me présente

Message non lu par salisali »

khadija a écrit :Bsr "salisali" é bienvenue à toi parmi nous.

Waw, une bruxelloise !
Le hasard a bien fait les choz.. Wi, échanger avec des personnes ki partage un même point commun, ici la maladie, koi de mieux pour être compriz..
A bientôt.
Bisou1 Bisou1 Bisou1 Bisou1 Bisou1 merci beaucoup
Blondin
Fidèle
Messages : 697
Enregistré le : 07 déc. 2017, 21:40
Ville de résidence : Paris
Prénom : Blondin
Ma présentation : Nouveau combat futur victoire
Contact :

Re: je me présente

Message non lu par Blondin »

salisali a écrit :OHHHH merci pour ce chaleureux accueil , b2 b2 b2 b2 b2

En fin une communauté avec qui je peux discuter et échanger les idées sur la SEP et loin de la SEP .

Depuis le diagnostic de la maladie je suis comme traitement COPAXONE 40, au début c’était trop bien juste des effets secondaire local habituels , j’étais vraiment contente mais récemment j'ai eu trois fois cette crise d'étouffement, palpitation..... trotriste je déteste.

j’utilise 3 fois par semaine , mon neuro ma proposé un comprimé a la place de la copaxone ; mais j’hésite toujours , il a dit que si je prend ce comprimé je dois faire des analyses de sang et autre chaque mois.

pour moi c 'est un comprimé ( a tester ) et je veux pas être un cobaye.

Bon a part ça , ça va j'essaye d’être optimiste je continu mon développement personnel et professionnel . :D

contente d’être parmi vous

j'ai oublié j'ai 39 ans :)
a bientot

Tu es la bienvenue n hesites pas si tu as des questions, demandes toujours si ton neuro peut te proposer un traitement qui a déjà fait ses preuves si ca peut te rassurer, et non avoir l idée d'être un cobaye . :)
Avatar du membre
salisali
Habitué(e)
Messages : 21
Enregistré le : 06 août 2018, 11:47
Ville de résidence : bruxelles
Contact :

Re: je me présente

Message non lu par salisali »

Blondin a écrit :
salisali a écrit :OHHHH merci pour ce chaleureux accueil , b2 b2 b2 b2 b2

En fin une communauté avec qui je peux discuter et échanger les idées sur la SEP et loin de la SEP .

Depuis le diagnostic de la maladie je suis comme traitement COPAXONE 40, au début c’était trop bien juste des effets secondaire local habituels , j’étais vraiment contente mais récemment j'ai eu trois fois cette crise d'étouffement, palpitation..... trotriste je déteste.

j’utilise 3 fois par semaine , mon neuro ma proposé un comprimé a la place de la copaxone ; mais j’hésite toujours , il a dit que si je prend ce comprimé je dois faire des analyses de sang et autre chaque mois.

pour moi c 'est un comprimé ( a tester ) et je veux pas être un cobaye.

Bon a part ça , ça va j'essaye d’être optimiste je continu mon développement personnel et professionnel . :D

contente d’être parmi vous

j'ai oublié j'ai 39 ans :)
a bientot

Tu es la bienvenue n hesites pas si tu as des questions, demandes toujours si ton neuro peut te proposer un traitement qui a déjà fait ses preuves si ca peut te rassurer, et non avoir l idée d'être un cobaye . :)


Merci beaucoup pour ton conseil , surement je vais essayer d avoir plus de détails avant de décider :merci
Répondre

Retourner vers « Les présentations »