Nouvelle venue

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Avatar du membre
FROELICH
Débutant(e)
Messages : 4
Enregistré le : 19 juin 2018, 17:22
Ville de résidence : Montesquieu-Lauragais
Prénom : Odile
Ma présentation : SEP depuis 1993 j'attends vos messages pour problèmes urinaires. Merci
Contact :

Nouvelle venue

Message non lu par FROELICH »

Bonjour, je me décide enfin de rejoindre un forum sur la sclérose en plaques. Je suis malade depuis 1993 et mon état de santé a évolué doucement dans le temps.
A ce jour j'ai des problèmes digestifs (gastroparésie), intestinaux (constipation) et urinaires. Je pratique des autosondages depuis 4 mois et j'ai déjà fait 2 infections urinaires. J'au eu bien sûr des antibiotiques, mais ce qui me dérange le plus actuellement et qui me fait souffrir ce sont des brûlures au niveau de l'urêtre qui durent plusieurs jours d'affillé. J'ai fait plusieurs ecbu, mais les cultures sont stériles, je pense que c'est une inflammation de l'urètre, mais je ne sais pas quoi faire pour calme cette inflammation. Si quelqu'un subit ce genre de désagrément pourriez vous me contacter s'il vous plaît, j'attends vos messages avec impatience. Merci à vous tous de m'accepter dans ce forum et bon courage à vous. Odile
Compte supprimé

Re: Nouvelle venue

Message non lu par Compte supprimé »

Bonjour et bienvenue,

J'ai connu des soucis d inflammation de la vessie et de l uretre après l accouchement de mon 1er fils, après plusieurs années d infections urinaires à répétition.
J'ai réussi à faire partir cette inflammation grace une préparation d'un herboriste que ma mère m avait ramené, préparation spécial pour les problèmes de vessie.

J'en ai déjà parlé ici sur le forum, et comme je ne me rappel plus de la composition j'ai dit que j irai chez cet herboriste qui se trouve à Paris histoire de prendre des infos.

Je n'ai pas encore eu le temps dy aller car je suis souvent seule avec les petits et les semaines passent à toute vitesse, mais j irai.

Si tu connais un bon herboriste tu peux aller le voir.

Sinon tu as bien fait de t inscrire sur le forum, tu y trouveras pleins d information et beaucoup d entraide, et également une ambiance légère car nous en avons tous besoin.

Bonne soirée
khadija

Re: Nouvelle venue

Message non lu par khadija »

Bonsoir froelich é bienvenue à toi parmi nous.
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8444
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: Nouvelle venue

Message non lu par Bashogun »

Bonjour FROELICH et bienvenue sur le forum parmi nous !

'heureux' pseudo que le tien !
Mais pourquoi avoir choisi un terme allemand ?

Je ne te serais guère utile sur les questions de vessie, mais d'autre viendront encore.
Tu peux aussi rechercher sur le forum, il en est souvent question.

Le forum est convivial, n'hésite pas à participer aux échanges ou à ouvrir de nouveaux sujets sur toutes les questions qui t'intéressent. Il y aura toujours quelqu'un pour te lire et te répondre.

Au plaisir de te lire.
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
Avatar du membre
Lune
Passionné(e)
Messages : 1900
Enregistré le : 14 avr. 2018, 20:07
Contact :

Re: Nouvelle venue

Message non lu par Lune »

Bonjour FROELICH,

Je ne peux pas t'aider, mais bienvenue sur le forum :D
http://surlalune.e-monsite.com La connaissance permet de voyager dans l'espace et le temps. Plus on sait, plus on peut voyager loin.
Répondre

Retourner vers « Les présentations »