Bonjour

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Avatar du membre
Kiki33
Habitué(e)
Messages : 35
Enregistré le : 12 juin 2018, 10:38
Ville de résidence : Parempuyre
Prénom : François
Contact :

Bonjour

Message non lu par Kiki33 »

Bonjour,
après avoir suivi les conseils d'une amie je me suis enfin décidé à franchir le pas et m’inscrire pour la première fois sur un forum. riree
Je suis vraiment novice dans la chose... mais une réunion récente avec d'autres patients m' a convaincu que les échanges pouvaient être vraiment enrichissants.
Le ton et le cadre de ce site m'ont accroché.
Autrement en ce qui me concerne, je m'appelle François, j'ai 43 ans je vis dans la région de Bordeaux et ma sep RR a été diagnostiquée en 2007. Après avoir été longtemps sous Avonex je suis sous Gilenya depuis un an. Au niveau des symptômes persistants, c'est plutôt de la fatigue physique et cognitive qui me gêne au niveau du boulot (je suis enseignant) et j'ai du arrêter la pratique du rugby il y a 3-4 ans.
Je ne sais pas trop quoi vous préciser de plus pour le moment alors au plaisir d'échanger avec vous sur le forum...
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8437
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: Bonjour

Message non lu par Bashogun »

Bonjour Kiki et bienvenue sur le forum parmi nous !

comme tu as pu le constater, le forum convivial et la bonne humeur y règne. On échange sur la Sep et sur bien d'autres sujets.

Il est aussi riche d'informations, d'expérience, de témoignages et d'échanges sur tout ce qui touche la Sep. N'hésite pas à intervenir, donner ton point de vue, ton expérience, ou à poser des questions. Il y aura toujours quelqu'un pour te lire et te répondre.