Jme presente

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Nini
Habitué(e)
Ville de résidence : Bron
Prénom : Assadi

De retour !!

Messagepar Nini » 08 juil. 2018, 13:49

Bonjour a tous !!

Je suis de retour ça m'a manqué nos discussions . Désolé étant donné que j'utilise mon portable pour vous parler ça a beugué j'ai pas compris pourquoi .
Alors comment allez vous ? J'espère que vous vous portez bien avec cette chaleur ! On va pas se plaindre on l'a attendu ce soleil ! Maintenant c'est vrai qu'il y a des jours ou il faut savoir mieux gérer avec 34 degrés et pas d'air ouf etouffant ! Vos conseils sont les bienvenue .. pour ma part je me porte pas trop mal en ce moment juste des épisodes de fatigue mais je pense que c'est du au chgt de temps ... j'j'espère que pour vous aussi ! Prenez soin de vous . Plein de courage a vous . Biz

Bashogun
Célébrité
Ma présentation : viewtopic.php?f=23&t=13044

Re: Jme presente

Messagepar Bashogun » 10 juil. 2018, 11:18

Bonjour Nini,
bien content d'avoir de tes nouvelles.
Oui, on l'a bien attendu, le soleil !
Mais les variations importantes de températures sont fatigantes et renforcent l'effet de chaleur parce qu'elle ne laissent pas le temps de s'y habituer. Ce matin, il faisait friquet, ici !
Quand il y a du soleil, il serait dommage de s'en priver, il est essentiel pour nous qui avons besoin de vitamine D. Mais il ne faut pas en abuser. Boire assez, se rafraîchir régulièrement, porter chapeau, se reposer à l'ombre plutôt que de faire la crêpe sur la plage... Rien de mieux que les longues promenades en pleine nature pour peu que l'on prenne ces quelques précautions.
Bien à toi.
Compte Twitter du forum @forum_sep
https://twitter.com/FORUM_SEP
Suivez et utilisez le hashtag :
#SepbySep, la SEP par ceux qui la vivent
Compte Facebook du forum
https://www.facebook.com/forumsep/

Revenir vers « Les présentations »