ma biographie val95

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
val95

ma biographie val95

Message non lu par val95 »

salut atous je ne vais pas tout raconter sa serai trop long alage de 5ans jai eu un vaccin pour la variolle un mois apres jai commencer a avoir des troubles de la marche tres mal a la tete je devenai sourde javais des problemes de vue je tomber tout temps je trembler mes bras mes jambes je suis devenu sourde du cote droit au faite jai 44ans et la premiere crise javais 5ans et 1mois ca adurer 6mois sans pouvoir rien faire mais dans ce temps la les docs ne savais rien di tout quoi que maintenant ils nont toujour pas compris ce que cet la sep en tout cas se qui me concerne je reviens au debut apres quelques mois cet passer 6mois apres cet revenue jusqua lage de19ans pousser sur pousser millions dexamens neuro ne comprenait pas a la fin il me disait que cetai ma tete jai toujour travailler je tomber a mon travail les pmopiers venais me cherccher reponse trop de stress ije travailler 50heures de boulot par semaine jai 3grands enfants 1garcon de23ans et 2filles 20 ans et 17ans mais ils ont vecu la maladie avec moi perceque jai toujour eu des pousses jai 26 de mariage mon mari cet quelqun de formidable qui me compren et maide surtout pour le moral tres important en 2000 crise tres lourde paraliser je ne marcher plus une paraplegie du cote droit je ne voit plus rien de l oeil droit ila 10 ans jai eu un cancer alestomat je suis cardiague jai eu un grave accident de voiture majambe droite vices et plaque et cet le cote ou je suis toucher par la sep en2001 je suis aller voir une neuro alopital st anne pas pour les fous cet pour rire elle ma fait hospitaliser en neurologie et ma tat tous les examens irm ponction lombaire tout quoi mais le jour ou je lai vu avec les examens que javais avant elle ma dit que cetai pas normal que les autre neuro navait pas vu que jetait attantede la sep je suis rester 2semaines et depuis elle me suit des fois les pousser sont tres dur alors elle me fait hospitaliser 4jours 4grammes de sumederol mais depuis quelques temps le traitement ne me fait plus rien je vais tous les mois 2jours 3fois par semaine kine jai des problemes pous uriner et maintenant des problemes pour respirer pour avaler je metouffe jai des problemes deglutusion le 23 mai je retourne faire des examens et mon flash voila ca cet un peut de ma vie actuel je marche avec des cannes mais je garde le moral il le faut je suis tres speed a300 alheure je suis et je restr tres coquette malgre cette salter de maladie a la con hein ma sylvie toi qui me connais bien alors les amies garder le moral c facile a dire non? mainteant je vous laisse
gros bisouxxx et bon dimanche
voila une foto de moi :D :

Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Val,

Ravie de faire ta connaissance.

Tu est un peu comme Yaël je pense, un parcours très atypique... Je ne pensais pas que la sep pouvais démarrer aussi jeune, c'est infernal grrr

En tout cas tu as raison de prendre soin de toi et de ton apparence, c'est très important pour être un peu mieux dans ces baskets !!! Et en + tu es très belle ça serait dommage bravo2

Bizzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Enchantée Val ! bienvenu2
Répondre

Retourner vers « Les présentations »