Présentation

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
kat63
Débutant(e)
Messages : 2
Enregistré le : 22 mars 2018, 10:47
Ville de résidence : clermont ferrand
Prénom : kat
Contact :

Présentation

Message non lu par kat63 »

Bonjour
Je m'appelle kathy et j'ai la sep depuis 2013. Je souffre énormément de contractures, crampes, douleurs et névralgies diverses.
Mon traitement est avonex avec tout ces petits désagréments que cela engendre mais bon ...
Je suis tombée sur le forum par hasard en cherchant des infos sur le net concernant le cbd et la sep.
Je n'avais jamais entendu parler de cela avant, j'ai découvert il y a qq mois je ne sais d'ailleurs plus par quel biais.
J'ai acheté de la teinture mère de cbd mais je ne l'ai jamais utilisé car je pense m’être faite arnaquée en discutant avec d'autres personnes et en ayant vu que la boite avait fermé et que personne ne répondait plus à mes messages.
Mes douleurs sont présentes 24h24 et cela joue sur mon moral, j'en suis devenue pessimiste et parfois aigrie....
Je vais essayer de prendre le temps de regarder sur le forum ce qui ait dit sur le cbd et éventuellement sur le chanvre à utiliser en thé ou gâteaux et voir si des infos sont données sur le PEA et le lyprinol 2 compléments alimentaires dont ma parlé qq'un mais il existe peu d'infos sur le net et n'ayant pas envie de me faire encore avoir ....
Bonne journée à tous
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7612
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Présentation

Message non lu par lélé »

Hello
La sep est aussi douloureuse
Donc je te comprends vraiment
Je dors assise depuis bientôt un an

As tu demande à aller en centre anti douleurs?
Ils peuvent proposer la kétamine
Secondaire progressive.
kat63
Débutant(e)
Messages : 2
Enregistré le : 22 mars 2018, 10:47
Ville de résidence : clermont ferrand
Prénom : kat
Contact :

Re: Présentation

Message non lu par kat63 »

en effet je suis suivie par un centre anti douleur, j'ai le tens et lyrica que je ne prends pas car marre des médicaments et je vois une sophro
sinon kiné 1 à 2 fois par semaine et psychologue et psychiatre également
mais j'avoue que rien n'y fait et l'on m'a découvert une nouvelle lésion à la moelle qui explique mes douleurs
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7612
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Présentation

Message non lu par lélé »

Idem
C2 C3 C4 C5

Il'existe le matelas magnetopulse
Et la ketamine ils t'en ont parlé

La morphine peut m'aider mais elle me bloque la vessie donc j'evite
Secondaire progressive.
khadija

Re: Présentation

Message non lu par khadija »

Bonsoir "kat63" é bienvenue à toi parmi nous.
Mon 1er traitement fut avonex.
Le cbd et la sep ?
Courage é à bientôt.
Répondre

Retourner vers « Les présentations »