Bonjour

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Bénédicte
Débutant(e)
Messages : 1
Enregistré le : 23 févr. 2018, 17:41
Ville de résidence : Wanfercee Baulet
Prénom : Bénédicte
Contact :

Bonjour

Message non lu par Bénédicte »

Bonjour je me présente je m appelle Bénédicte j ai 36 ans, j ai attraper la sclérose en plaques voilà maintenant 9 ans, déjà la maladie c est révélée avec une poussée dans l oeil droit j ai été aveugle pendant 3 semaines, quelques années plus tard j ai eu à nouveau une poussée mais dans mon bras droit et la main et la maintenant je sens les symptômes d une poussée dans mon bras gauche j ai des picotements dans mon bras, mon épaule ca me brûle et ca fait mal et j ai une sensation d lourdeur dans mon bras au début de l annonce de la maladie j ai eu dur à l accepter au début mon compagnon aussi maintenant ça va mieux mais avec les douleurs permanentes je sais qu' elle es bien la . A mon dernier IRM on m a dit que tout étais bon aucunes plaques actives ni dans mon dos ni dans ma tete. Je ressent énormément les problèmes liées à cette maladie et c est dur, mal aux jambes, la fatigue, mal au bras pfff pour finir je prend la vie du bon côté avec mon mari et mes trois filles même si c est dur je continue d avancer
Blondin
Fidèle
Messages : 697
Enregistré le : 07 déc. 2017, 21:40
Ville de résidence : Paris
Prénom : Blondin
Ma présentation : Nouveau combat futur victoire
Contact :

Re: Bonjour

Message non lu par Blondin »

Bonsoir benedicte,

Soit la bienvenue, depuis 9 ans tu prends un traitement ou pas , tu as eu des poussées en dehoors de celle que tu decrite.
Côté famille c est important de se battre d'essayer de garder le moral pour soit meme et la famille.
Te battre pour voir grandir tes enfants . Courage
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8444
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: Bonjour

Message non lu par Bashogun »

Bonjour Bénédicte et bienvenue parmi nous sur le forum !
tu as raison de rester positive !
Tu ne parles de traitements, en as-tu ?
Un traitement de fond pour le Sep ?
Un traitement pour les douleurs que tu ressens ?
AU plaisir de te lire.
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Bonjour

Message non lu par Defcom »

cou2 Bonsoir Bénédicte et bienvenu2
Comme mes compères,depuis ces 9 ans de sep,traitement de fond,anti-douleur ?
Bonne soirée :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
khadija

Re: Bonjour

Message non lu par khadija »

Bonjour Bénédicte et bienvenue à toi parmi nous.
Répondre

Retourner vers « Les présentations »