Nouvelle

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Compte supprimé

Re: Nouvelle

Message non lu par Compte supprimé »

Stef, impressionnant
Comment a-t-il pu te dire avc avec les clichés, et revenir sur ce qu'il s dit en t occultant ? Qu'est ce qu'il s'est passé quand il ta osculte ?

3 mamans sepiennes sur une classe de 28, waouu.
Si j exclu le forum je n'ai jamais connu de personnes atteintes de la sclérose en plaque et j'en connais toujours pas. J'ai l impression que c'est une maladie rare mais il paraît qu'en fait c'est une maladie courante du jeune adulte.
Peut être que les gens n'en parlent pas, du coup on le sait pas.

Pipa les engourdissements je connais bien, qu' est ce c'est chiant et surtout c'est stressant, difficile de penser à autre chose quand ca te le fait..
Avatar du membre
Pipa37110
Confirmé(e)
Messages : 102
Enregistré le : 13 févr. 2018, 13:06
Ville de résidence : Chateau renault
Prénom : Pauline
Contact :

Re: Nouvelle

Message non lu par Pipa37110 »

Oui jetais avec mon fils il ma dis maman arrete toi si sa va pas, je me masser la cuisses pour essayer de ralentir lengourdissement..bref....
Aujourdhui beaucoup de difficultés à trouver mes mots...et toi cmt vas tu???
trotriste
Compte supprimé

Re: Nouvelle

Message non lu par Compte supprimé »

Les engourdissement te gênent pour conduire ou dans tes mouvements ?
Ce qui est chiant c'est ce que quand tu as des symptômes à gauche et a droite on te prend pas au sérieux. Plusieurs fois on m'a fait répéter "des deux côtés ? Vous êtes sur ?" Avec un air très étonné ..
Bof bof en ce moment je flippe pas mal ..
Avatar du membre
Pipa37110
Confirmé(e)
Messages : 102
Enregistré le : 13 févr. 2018, 13:06
Ville de résidence : Chateau renault
Prénom : Pauline
Contact :

Re: Nouvelle

Message non lu par Pipa37110 »

Elles me gênent souvent quand je suis assise ou en voiture. Ce matin c'était dans les mains, c'est passer au bout de 20/30 minutes. Par contre mes fouleurs au genoux me font mal des 2 côtés, surtout pour monter et descendre les marches, quand je suis assise pour me relevé cest compliquer et pour maccroupir n'en parlons pas. Bref...
Pourquoi tu flippe barbara??? Tu as mal???
Courage ma belle.
Bidois
Au plaisir de vous lire
trotriste
Avatar du membre
Pipa37110
Confirmé(e)
Messages : 102
Enregistré le : 13 févr. 2018, 13:06
Ville de résidence : Chateau renault
Prénom : Pauline
Contact :

Re: Nouvelle

Message non lu par Pipa37110 »

Ah oui depuis une semaine et demie a peu près je ne sais pas si cest de la faiblesse dans mes mains, mais je narrete pas de faire tombée les choses!!!!!
trotriste
Compte supprimé

Re: Nouvelle

Message non lu par Compte supprimé »

Oui ca peut être considéré comme de la faiblesse. Est ce que les objets que tu tiens dans tes mains te paressent plus lourd ?
Il faudra bien le préciser au neuro ça
Avatar du membre
Pipa37110
Confirmé(e)
Messages : 102
Enregistré le : 13 févr. 2018, 13:06
Ville de résidence : Chateau renault
Prénom : Pauline
Contact :

Re: Nouvelle

Message non lu par Pipa37110 »

Non ils ne me semble pas plus lourds!! Meme ma cigarette des fois tombe!! Bref... rdv ce soir car depuis 2 semaine je pensais que javais un ganglions dans la gorge qui ete inflammer et en fait mon doc mz dis que ct un kyste donc jy vais ce soir a 20h15. Il commence a me fzire mal donc je prefere y retourner. Mon fils de 10 ans en a un aussi entre le menton et la trachée donc il doit passer une echo mercredi pro et ce matin il a passer une echo pour une hernie inguinale donc il doit se faire opérer :( . Ils nont pas voulu lui faire les 2 echos en meme temps donc genial.
trotriste
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7680
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Nouvelle

Message non lu par lélé »

Je vais faire ma sale vieille mais la cigarette c'est pas très bon ,
Je suis une ancienne fumeuse de soirée lol et quand je fumais j'avais moins de force dans.les.bras et les.jambes

Je ne fais pas la morale mdr mais tu souffres énormément et il faut éliminer beaucoup de choses parfois pour poser ces fichus diagnostics

Et ton petit garçon, il va bien quand même?

Pleins de courage
Secondaire progressive.
Compte supprimé

Re: Nouvelle

Message non lu par Compte supprimé »

Je suis d'accord avec Lele hihi
J'ai fumé pendant 10 ans et j ai arrêté depuis 8 ans
J'ai eu un déclic, lorsque j'ai fini aux urgences pour une bronchite et qu ils m ont gardé car mon sang n était plus assez oxygène. Clairement le médecin m'a dit qu'une bronchite ne dégénère pas comme ca a mon âge et que si je ne fumais pas ça ne serait jamais arrivé.
C'est la que tu réalise vraiment que la cigarette ce n'est pas anodin.

J espere que ça va aller pour ton bout de chou, il a quel âge ? Je savais pas qu'il y avait des hernies chez les enfants, c'est du a quoi ?
Avatar du membre
Pipa37110
Confirmé(e)
Messages : 102
Enregistré le : 13 févr. 2018, 13:06
Ville de résidence : Chateau renault
Prénom : Pauline
Contact :

Re: Nouvelle

Message non lu par Pipa37110 »

Oui je sais bien que la cigarette nest pas bonne.lol. je ne veux meme pzs vous dire depuis combien de temps je fume car j'ai vraiment trop honte.
Le doc viens de me dire que javais une pharyngite et que ct peut etre a cause de sa,il ma donner des medoc on verra bien.
Pour mon fils il a 10 ans et oui sa existe on peux avoir sz des la naissance ou a cause de pleins dzutre choses. Mon fils est svt constiper et il a du se dechirer a force de trop devoir pousser
trotriste
Compte supprimé

Re: Nouvelle

Message non lu par Compte supprimé »

Oui je me doute que tu connais les danger du tabac lol c'est normal quand t'es dedans tu es accro et quand les gens te disent d arrêter ca te saoule j'ai connu ca lol.
J'ai commencé à 14 ans donc je crois que tu ne peux pas me choquer. A l époque on taxait des clopes dans la rue et on remplissait des paquets vides, ca coûtait beaucoup moins cher aujourd'hui on ne pourrait plus faire ca lol.

Petit bout ..
Mes fils sont on été beaucoup constipe un moment aussi
Je suis sur que tu es une super maman et que tu sera le rassurer ☺
Avatar du membre
Pipa37110
Confirmé(e)
Messages : 102
Enregistré le : 13 févr. 2018, 13:06
Ville de résidence : Chateau renault
Prénom : Pauline
Contact :

Re: Nouvelle

Message non lu par Pipa37110 »

Je vais avoir 30 ans et je fume depuis 21 ans je te laisse faire le calcul, a cause de mon frere. Bref... jai connu zussi le cout du pzsuet vide quil fallzit remplir. Ou quand mes copine taxer de largent a lzue parents pour aller acheter des bonbon moi je disais parzil a ma mere mais je nacheter pas de bonbons. A lepique il y avait les pasuet de 10.
Quznd je regarde mes enfants je me dis que si je les verrais avec une clope je mourrais de chagrin. Qu'elle horreur!!!!!


En ce qui concerne mon fils oui je le rzssure mais lui il a lair de prendre sz a la rigolade donc tznt mieux. Hihi.
Par contre pour son kyste mon doc veux que je rappel ailleurs piur avoir un rdv plus rapidement.
trotriste
Répondre

Retourner vers « Les présentations »