Petit nouveau

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
khadija

Re: Petit nouveau

Message non lu par khadija »

Bonsoir "Simoz" !

Jpense q seul ton neuro peut répondre à ta kestion. Kom te le dis "Barbara92" si tu peux contacter ton neuro, fais-le.
Courage é dis-nous..
Simoz
Habitué(e)
Messages : 25
Enregistré le : 30 janv. 2018, 12:29
Ville de résidence : Paris
Contact :

Re: Petit nouveau

Message non lu par Simoz »

Je le vois vendredi, je lui demanderais à ce moment là. C'est encore tout nouveau pour moi et je suis pas quelqu'un de très patient je veux tout savoir plus rapidement ahah mais merci les filles je vous tiendrais au courant ouais !
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8444
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: Petit nouveau

Message non lu par Bashogun »

Bonjour Simoz,
je viens de te répondre quant à tes soucis de marche dans un autre fil.
Il est sans doute trop tôt pour parler de séquelles ; même si tu ressens une nette amélioration, il est fort probable que la ou les lésions en causes ne soient pas totalement cicatrisées.
Comme tu vois ton neuro prochainement, tu vas pouvoir lui demander toute les précisions utiles. Peut-être que le recours à un kiné serait utile pour te permettre de recouvrer plus rapidement tes pleines capacités.
Bien à toi.
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
pier2
Fidèle
Messages : 836
Enregistré le : 31 juil. 2015, 13:35
Contact :

Re: Petit nouveau

Message non lu par pier2 »

Bonsoir Simoz, comment vas tu, as du nouveau depuis ta dernière apparition parmi nous ?
Simoz
Habitué(e)
Messages : 25
Enregistré le : 30 janv. 2018, 12:29
Ville de résidence : Paris
Contact :

Re: Petit nouveau

Message non lu par Simoz »

Bonsoir ! Je n'avais pas vu ton message, je passe souvent sur le forum mais je ne m'y connecte pas.

Depuis tout ce temps, ça va mieux. Je fatigue vite, alors je limite les sorties, mais je commence à ressortir plusieurs fois par semaine et pour le moral ça fait quand même du bien !

Gros soucis de spasticité à la jambe, je marche avec une canne maintenant, ça m'aide. Mais j'ai du mal avec le regard des autres.

J'ai eu une infection rénale, rien de grave, par contre j'ai fait de la fièvre pendant plusieurs jours, il semblerait que cela a réactivé momentanément une poussée ou une lésion je sais pas trop. Mais du coup j'ai eu un hoquet persistant, pendant quasi 72h non stop ! Urgences, examens à la pelle pour ne rien trouver et ils m'ont dit que c'était sans doute dû à la sep et cette fièvre passée.

J'en ai marre de tout enchaîner depuis le diagnostic, la loi des séries me kiffe. Mais moralement ça va mieux, j'apprends à vivre avec cette maladie jour après jour, c'est pas évident mais c'est pas insurmontable !

Voilà sinon j'ai mon rdv pour parler du traitement de fond la semaine prochaine, j'ai hâte. J'espère que ça va pas etre long à mettre en place.
Avatar du membre
Auxanne
Confirmé(e)
Messages : 134
Enregistré le : 13 févr. 2017, 10:45
Ville de résidence : 52
Contact :

Re: Petit nouveau

Message non lu par Auxanne »

72h de hoquet! Ça parait rien mais ça doit juste être particulièrement pénible!!
Simoz
Habitué(e)
Messages : 25
Enregistré le : 30 janv. 2018, 12:29
Ville de résidence : Paris
Contact :

Re: Petit nouveau

Message non lu par Simoz »

Ça l'est !! Impossible de dormir et manger est pénible. Dire qu'il y en a qui l'ont pendant des années
Compte supprimé

Re: Petit nouveau

Message non lu par Compte supprimé »

Pyelonephrite ?
Avatar du membre
Auxanne
Confirmé(e)
Messages : 134
Enregistré le : 13 févr. 2017, 10:45
Ville de résidence : 52
Contact :

Re: Petit nouveau

Message non lu par Auxanne »

Quel lien avec une pyélonéphrite?
Compte supprimé

Re: Petit nouveau

Message non lu par Compte supprimé »

Je demande parce qu'il parle d'une infection rénale
Simoz
Habitué(e)
Messages : 25
Enregistré le : 30 janv. 2018, 12:29
Ville de résidence : Paris
Contact :

Re: Petit nouveau

Message non lu par Simoz »

Oui c'était une pyelonephrite lol
Compte supprimé

Re: Petit nouveau

Message non lu par Compte supprimé »

C'est pas rien un pyelo mes 2 fils l ont eu
Ils ont pas vu d abcès ?
Simoz
Habitué(e)
Messages : 25
Enregistré le : 30 janv. 2018, 12:29
Ville de résidence : Paris
Contact :

Re: Petit nouveau

Message non lu par Simoz »

Non j'ai pas eu d'écho, juste des analyses d'urine mais ça va j'ai eu 15 jours d'antibiotiques et c'est fini
Compte supprimé

Re: Petit nouveau

Message non lu par Compte supprimé »

Pas d écho c'est bizarre quand même

La semaine prochaine va arriver vite pour ton rdv
Répondre

Retourner vers « Les présentations »