Nouvelle venue de Lyon

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Compte supprimé

Re: Nouvelle venue de Lyon

Message non lu par Compte supprimé »

Je comprend, Est ce que ton travail te plait ? Continue de te reposer, ici c'est difficile de se reposer avec les petits ..
deb28
Confirmé(e)
Messages : 129
Enregistré le : 01 nov. 2017, 17:53
Contact :

Re: Nouvelle venue de Lyon

Message non lu par deb28 »

Mon travail ne me plait pas, non.
Pour l'instant, cela fait 2 jours que ma jambe droite fourmille horriblement, pied complètement endormi et dès que j'étire le pied vers la jambe (je ne sais pas si tu vois), ça lance terriblement dans le tibia.
Je ne comprends pas ce que c'est.
Ces symptômes inexpliqués me causent beaucoup d'angoisse.
Compte supprimé

Re: Nouvelle venue de Lyon

Message non lu par Compte supprimé »

Quand on est pas intéressé par son travail c'est pas facile ..
Je ne connais pas la sensation que tu décris mais je suis passée pro des sensations bizarres aussi, par exemple moins de sensation au bras jambe droite, pas au niveau du touche mais plus dans l utilisation et du coup je fais plus d effort à l utilisation de ce côté, je confirme c'est angoissant
deb28
Confirmé(e)
Messages : 129
Enregistré le : 01 nov. 2017, 17:53
Contact :

Re: Nouvelle venue de Lyon

Message non lu par deb28 »

Hâte de savoir ce que ton neuro te dira demain.
Moi je lui ai envoyé deux mails car les douleurs s'intensifient. Ça remonte jusque dans le bas du dos et le ventre. Je ke sais pas quoi gaire. Marcher me fait atrocement mal. Au repos ceci dit j'ai mal aussi :(
Compte supprimé

Re: Nouvelle venue de Lyon

Message non lu par Compte supprimé »

Oui hâte aussi
Étant donné que ton état s empire moi si j étais toi j irai aux urgences ! N hésites pas franchement tu peux pas rester comme ça avec un état qui s aggrave
Répondre

Retourner vers « Les présentations »