Bonjour!

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Lmcg
Débutant(e)
Messages : 1
Enregistré le : 31 oct. 2017, 19:28
Ville de résidence : AIX EN PROVENCE
Prénom : Laure
Contact :

Bonjour!

Message non lu par Lmcg »

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum je me présente je m'appelle Lmcg et je suis atteint de sclérose en plaques depuis 20 ans. J'ai une petite fille de neuf ans,un vrai trésor et j'ai la chance d'avoir un mari en or.
Mon parcours de cette est assez atypique : pas de traitement pendant 10 ans, une annonce de la maladie effarante,l'handicap qui se déclenche à la naissance de ma fille et la dégringolade jour après jour jusqu'au fauteuil définitif.
L'annonce de la maladie a 20 ans le fauteuil roulant à 30 ans le foot est définitif à 40 qu'est-ce qui m'attend pour les 50 ? Bon c'est pas gai tout ça malgré tout j'ai beaucoup d'humour et le reste de ma famille aussi mais y'a des jours où c'est plus dur que d'autres. Ne vous inquiétez pas je serai faire preuve de bonne humeur !
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8417
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: Bonjour!

Message non lu par Bashogun »

Bonjour Laure et bienvenue parmi nous sur le forum !
si je te lis bien, je suppose que tu as une Sep progressive secondaire.
Lmcg a écrit :Mon parcours de cette est assez atypique : pas de traitement pendant 10 ans, une annonce de la maladie effarante
L'annonce est toujours compliquée, parfois brutale, mais effarante.. Tu nous racontes ? Ça a dû être folklo !
Le fait de na pas avoir eu de traitement pendant tant de temps était-il ton choix ?
Lmcg a écrit :malgré tout j'ai beaucoup d'humour et le reste de ma famille aussi mais y'a des jours où c'est plus dur que d'autres
Le forum est riche et très convivial. On peut parler de tout sur tous les modes et tous les tons. Ton humour sera donc le bienvenu !
Il y aura toujours quelqu'un pour te lire et te répondre, pour te soutenir dans les moments difficiles. Ecrire, partager, ça aide beaucoup.

AU plaisir de te lire.
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
Répondre

Retourner vers « Les présentations »