SYSS

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
SYSS
Débutant(e)
Messages : 1
Enregistré le : 04 oct. 2017, 10:35
Ville de résidence : GAJAN
Prénom : Sylvie

SYSS

Message non lu par SYSS »

Bonjour à tous. trotriste Je me trouve bien embêtée de me sentir obligée de polluer votre forum. Je ne suis pas atteinte d'une SEP mais d'un pso pustuleux et de son rhumatisme. A ce titre j'étais à la recherche d'une réponse sur Internet, à savoir, doit on déclarer l'indemnité de licenciement sur la déclaration de situation liée à la pension d'invalidité. Bref, je tombe toujours sur un certain KISEPA qui a posé cette question, n'a pas eu de réponse claire, mais qui depuis début 2016 doit l'avoir. Je suis donc obligée de me présenter pour participer à la discussion que ce dernier avait ouvert début 2016 ou de tenter de le contacter.
Bon, peut-être que grâce à cette présentation, j'aurais quelqu'un qui aura cette réponse, parce q'à la CPAM, ben comment dire, ils ne peuvent pas anticiper m'a-t-on répondu. :roll:
Merci de m'avoir lu :wink:
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: SYSS

Message non lu par Defcom »

Bonsoir SYSS et bienvenu2
La question est pertinente mais chaque personne est un cas unique,difficile de donner une réponse en adéquation avec la situation de chacun .
Un appel au centre des impôts et de la MDPH peut peut être apporter un début de réponse.
Désolés de ne pouvoir faire plus,mais d'autres membres peuvent apporter une réponse a cette question . :wink:

Bonne soirée
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Répondre

Retourner vers « Les présentations »