Moi aussi...

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
khadija

Re: Moi aussi...

Message non lu par khadija »

Bjr "Mimiginette" ! Merci é meilleurs vœux à toi aussi..
Mimiginette
Débutant(e)
Messages : 11
Enregistré le : 18 sept. 2017, 14:38
Prénom : Emilie
Contact :

Re: Moi aussi...

Message non lu par Mimiginette »

Hello (le retour)
Dernières petites news:
Niveau état général toujours beaucoup de vertiges et perte de souplesse niveau jambes (comme si je faisait un marathon chaque jours).Par contre, après le sport ce n'est pas pire sinon mieux donc j'essaie de garder une scéance par semaine (avec les enfants c'est dur de faire plus) et je vais me mettre au yoga à domicile ;-).
l' IRM médullaire du 4 décembre n'est pas trop mal on verra avec le neuro si on poursuit la copaxone (j'aimerais faire une pause pour voir si les vertiges viennent de là...).Sinon malgré les douleurs des injections la copaxone n'a pas d'effets secondaires sur moi :D .
Affaire à suivre...Par contre toujours ma super copine "Mme fatigue" qui me colle à la peau surtout en période de fêtes ;-)

Bon courage et Joyeuse fêtes à tous.On se voit l'année prochaine!!!
Avatar du membre
maglight
VIP
Messages : 3501
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:12
Contact :

Re: Moi aussi...

Message non lu par maglight »

Bonjour mimiginette,

Nous ne nous sommes pas encore croisée :wink: donc un petit coucou, pour commencer
par contre, après le sport ce n'est pas pire sinon mieux donc j'essaie de garder une scéance par semaine (avec les enfants c'est dur de faire plus) et je vais me mettre au yoga à domicile ;-).
Ah, pareil, le sport me fait du bien...comme quoi !
J'ai comme l'impression que vaut mieux tourner, même a "faible régime" , que de couper le contact.
Avec tes enfants, tente toi, des ballades au grand air, si tu peux....c'est une forme de sport "déguisée" mais qui est efficace. Les salles de sports sont souvent confinée.
Tu nous tiens au courant pour le yoga a domicile....ca va en intéressé plus d'un (e)
a toi aussi, bonnes fête de fin d'année :D
A bientôt de te lire
Tchuss, maglight
Répondre

Retourner vers « Les présentations »