vie avec une personne atteinte de sep

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
CHONETTE55
Débutant(e)
Messages : 13
Enregistré le : 24 août 2017, 18:42
Ville de résidence : PLAN DE CUQUES
Prénom : CHANTAL
Ma présentation : JE SUIS LA CONJOINTE D'UNE PERSONNE AYANT LA SEP DEPUIS 21 ANS
Contact :

vie avec une personne atteinte de sep

Message non lu par CHONETTE55 »

bonjour,
je suis mariée à un homme ayant une sep depuis 21 ans. Il est completement tetraplegique et ma vie avec lui devient de plus en plus difficile.
J'aurais voulu avoir des témoignages de personnes étant dans la meme situation que moi pour connaitre leur quotidien . Merci beaucoup
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: vie avec une personne atteinte de sep

Message non lu par Defcom »

Bonsoir CHONETTE55 et bienvenu2
Difficile pour moi de te répondre puisque je suis une personne atteinte,mais je sais que cela est parfois compliqué pour l'entourage . Je ne peux que te diriger vers ce lien qui regroupe les divers post sur le sujet .
viewforum.php?f=20

Bonne soirée :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
CHONETTE55
Débutant(e)
Messages : 13
Enregistré le : 24 août 2017, 18:42
Ville de résidence : PLAN DE CUQUES
Prénom : CHANTAL
Ma présentation : JE SUIS LA CONJOINTE D'UNE PERSONNE AYANT LA SEP DEPUIS 21 ANS
Contact :

Re: vie avec une personne atteinte de sep

Message non lu par CHONETTE55 »

Merci beaucoup à toi
Répondre

Retourner vers « Les présentations »