Bonjour

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8437
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: Bonjour

Message non lu par Bashogun »

Bonsoir Jogga,
te voilà fixé et c'est plutôt une bonne nouvelle. D'autant que 11 mois, c'est finalement moins long que pour beaucoup et ton neuro a bien pris les choses en main.
Aubagio est un bon traitement avec peu d'effets secondaires et qui offre un bon confort de vie ; tu peux consulter tous les échanges à ce sujet sur le forum : Aubagio
Les bolus de Solumedrol ont fait leur office et pourraient peut-être encore améliorer les choses dans les quelques semaines à venir. Quant à la chaleur, elle peut en effet réactiver les symptômes, mais de façon transitoire (c'est ce que l'on appelle le syndrome d'Uhthoff).
Bien à toi
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
khadija

Re: Bonjour

Message non lu par khadija »

Bjr "Jogga" !

Maintenant tu c.. C un mal pour un bien..
Moi g étais diagnostiké en 2001. A lépoque mon neuro mavait dit dattendre une 2ème poussée pour mettre en place 1 traitement. 2 ou 3 années après je crois, il m'a dit vous savez mintnant le traitement é proposé dèc la 1ère poussée..

Courage.
Répondre

Retourner vers « Les présentations »