J'ai 37 heu presque 38 ans. Et je me suis inscris sur ce forum afin d'avoir quelques conseils sur ce que je dois faire face à mon errance... Médical...
J'ai depuis fin avril une espèce de gène permanente à l'œil gauche. Comme si les contrastes blancs brillaient.
Depuis peu je me suis rendu compte qu'avec le sport et les bains chauds cette gène était décuplée et se transforme en voile gris, à tel point que j'ai du mal à distinguer les traits du visage des gens ou à lire du noir sur blanc.
C'est ce phénomène qui m'amène ici.
De temps en temps mon œil me fait mal cela peu durer quelques heures voir quelques jours et puis s'en va.
Concernant le médical.:
En avril je suis allé voir un ophtalmologie qui n'a rien trouvé, fond d'œil normal il m'a juste dit que mon problème n'était pas visuel que j'avais juste baissé un peu vers l'astigmatisme. Que mon pb ce situait entre l'œil et le cerveau, au revoir.
J'ai vu mon médecin qii n'a pas prêté beaucoup d'attention à ce pb lui ayant dit que l'ophtalmologiste ne voyait rien...
Je suis allé voir un autre médecin pour savoir si je devais prendre rdv avec un neurologue : même chose, que c'était le stress. Car j'ai parallèlement des tendinites à répétitions. Et des douleurs musculaires aux mollets. Petit tremblement de certains muscles.
Voilà je pensais que ça allait disparaître avec le temps mais rien... Il y a eu des moments où cela m'a beaucoup gêné, tête qui tourne, impression de voir double (quelques jours) puis çà passe...
Mais je l'ai toujours et je ne sais pas ce que c'est...et ça fait 4mois...
Parfois face aux manques de prise en main des médecins je me dis que j'irai aux urgences ophtalmique pour avoir une meilleure investigation mais est-ce la bonne démarche...
Mon souci me fait beaucoup penser au
Merci de m'aiguiller vers ce que je dois faire ou qui aller voir.
À bientôt