Hello

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
suzy

Hello

Message non lu par suzy »

[ :D salut, je m'appelle Suzanne, j'ai 26 ans et j'ai une sep diagnostiquée depuis 2001. J'ai connu un début de maladie un peu chaotique, mais aujourd'hui je vais nettement mieux. Je ne sais pas encor très bien ce que j'attends de te trouver sur ce forum, j'avoue j'y suis arrivée un peu par hasard! Je verrai bien,toutefois vous m'avez tous l'air très sympa, alors j'espère que l'on pourra se connaitre davantage les uns les autres, au fil de mes connexions.
Voilà, à bientôt
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Bienvenue, Suzy :D
Si tu as des questions, n'hésite pas, il y aura toujours qq'un pour te répondre, et si tu as msn, tu piques les adresses de ceux avec qui tu veux parler en privé et voilà :D
Yael33

Message non lu par Yael33 »

Salut!
Moi c'est Yael surnommée ici "princesse ou petite princesse"(y'a des variantes!!lol), je suis la mascotte du site (ben il en faut bien une et puis je suis la plus jeune, je n'ai que 18 ans!) J'ai une sep depuis 2001 aussi mais moi j'en chie depuis trois ans! Ma bio est aussi là. En tout cas, bienvenue ici et tu vas voir c'est trés sympa!!
Bisous
sylvie

Message non lu par sylvie »

bonjour Suzanne,
bienvenue parmis nous, comme on vient de te le dire ici tout le monde est sympa, tu poses une question et si quelqu'un peut y répondre on n'hésite pas. petit coup de bluz!!viens te confier et on en discute.
bonne journée à toi.
amicalement :wink:
sylvie
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Suzy,

Je te souhaite la bienvenue ici.
D'habitude je suis là tout le temps, mais pas là !!! J'étais en w-e et je remet ça pour celui qui vient. Après ça devrait ce calmer.

Merci pour toutes les éloges... :wink: :wink: :wink:

Mais comme elles l'ont toutes si bien dit : ici on se serre les coudes, on se soutient dans tous les moments : les bons comme les mauvais, alors si tu as la moindre question surtout n'hésite pas...

Bizzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Les présentations »