tratement de fond pour la s.e.p

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
ken keller
Débutant(e)
Messages : 1
Enregistré le : 05 juin 2016, 08:08
Localisation : perpignan
Contact :

tratement de fond pour la s.e.p

Message non lu par ken keller »

Bonjour
Je viens sur ce forum pour lire vos commentaires car je partage la meme chose que vous
Je suis atteint de la s.e.p depuis 22 ans j ai 42 ans aujourd'hui je suis papa de 3 enfants et je vie en couple depuis La maladie refait surface on me propose gylenia en traitement de fond malgré de nombreux protocoles comme avonex,copacsone,tysabry,je ne suis pas compatible a ces traitements suite aux effets secondaires merci si vous le pouvez me dire vos experiences a vos traitements.
fafalarousse

Re: tratement de fond pour la s.e.p

Message non lu par fafalarousse »

Image
il y a, dans l'index une rubrique consacrée aux traitements de fond, vécus par les membres du forum, tu auras ainsi des idées, si tu as des questions particulières non traitées, demande , il y en a tant..
pour ma part , ayant refusé tout traitements de fond, ils sont sortis quand j' avais 30 ans de sep, je ne peux te répondre, mais je suis sure que tu auras des réponses à tes questions. je me contente du rivotril et de la codéine pour les douleurs, et d'un max de sport pour ralentir l'évolution, ainsi que des compléments alimentaires contre la fatigue.

voila le lien du gylénia, il y a beaucoup de lecture , les effets secondaires y sont mentionnés, mais ça varie d'une personne à l'autre.
viewforum.php?f=83

soit le bienvenu parmi nous.
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: tratement de fond pour la s.e.p

Message non lu par Defcom »

cou2 Bonsoir ken keller et bienvenu2
Je suis sous gylenia depuis 3 ans,dans l'ensemble,ça se passe bien :wink:
Il y a une surveillance au niveau de la tension,des yeux et un petite visite chez le dermato. Hormis tout cela,ce médicament est un réel confort car la prise est orale.
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7609
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: tratement de fond pour la s.e.p

Message non lu par lélé »

Coucou et bienvenu
Je suis de Perpignan aussi g fais toute ma jeunesse là bas
riree
Secondaire progressive.
Mia
Confirmé(e)
Messages : 213
Enregistré le : 04 déc. 2014, 16:28
Ville de résidence : Quebec
Localisation : Canada
Contact :

Re: tratement de fond pour la s.e.p

Message non lu par Mia »

Bienvenue parmis nous
Avatar du membre
bzaou
Habitué(e)
Messages : 57
Enregistré le : 22 avr. 2016, 03:19
Contact :

Re: tratement de fond pour la s.e.p

Message non lu par bzaou »

Bienvenue
Avatar du membre
laurent57
Habitué(e)
Messages : 71
Enregistré le : 19 août 2012, 12:29
Ville de résidence : La Mailleraye sur Seine
Contact :

Re: tratement de fond pour la s.e.p

Message non lu par laurent57 »

bienvenue ken
n'hésites pas à poser des questions, si on peut t'aider
laurent
Répondre

Retourner vers « Les présentations »