Hello

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Avatar du membre
zen2010
Fidèle
Messages : 358
Enregistré le : 31 janv. 2015, 19:10
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Hello

Message non lu par zen2010 »

Hello Margot,

On se comprend :wink:
khadija

Re: Hello

Message non lu par khadija »

J'comprends "zen2010"..
O jour d'ojourd'hui, ça va mieux ?
Avatar du membre
FLOG59200
Accro
Messages : 2588
Enregistré le : 14 juin 2019, 18:00
Ville de résidence : Tourcoing
Prénom : Florence
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... hp?t=16965
Contact :

Re: Hello

Message non lu par FLOG59200 »

Bonjour Zen2010

Bon retour sur le forum
Flo
:) pompomgirl musik

SEP Rémittente diagnostiquée mai 2019 (mais atteinte depuis environ 17 ans sans diagnostic, et 1ers symptômes 2002-2003)
Copaxone 40 mg de juillet 2019 à novembre 2020
Tysabri depuis décembre 2020
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Hello

Message non lu par Defcom »

Bonsoir Zen
Content de te revoir sur le forum :wink:
Quoi de neuf ?
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
zen2010
Fidèle
Messages : 358
Enregistré le : 31 janv. 2015, 19:10
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Hello

Message non lu par zen2010 »

Hello Defcom,
ça fait plaisir de te lire.
Defcom a écrit : 02 déc. 2020, 22:22 Quoi de neuf ?
ça va moyennement : mon état s'est dégradé depuis un moment et le moral n'est pas top.

Je dois intégrer des essais cliniques (j'ai pas encore beaucoup d'info sur la molécule testée mais dès que j'en aurai, je les posterai dans la bonne rubrique).
Mais avant, il faut absolument que je passe les IRM de suivi.
Etant claustrophobe+++, c'est quasi mission impossible.

J'en ai passé une fin Novembre et j'ai dû l'annuler (pourtant j'étais détendu car j'avais pris un Atarax) .
Suite à ça, j'ai eu mon neuro au téléphone qui m'a dit texto : "un Atarax c'est rien!, il faut en prendre 4 et je vous envoie de suite une ordonnance pour du Xanax"

Du coup je vais tenter d'en repasser une début Janvier, mais, avec 4 Atarax et 1 Xanax dans le sang, je vais surement être incapable de bouger et là, je me demande comment je vais pouvoir rentrer chez moi :shock:

D'ailleurs si certain(e)s ont des idées, je suis preneur!

Bref, je pense que les confinements ont surement impacté les sépiens, donc je souhaite à ceux qui liront ce message beaucoup de courage en cette période difficile.

A+
khadija

Re: Hello

Message non lu par khadija »

Bjr zen2010 !

Tu veux peut être en parler ?
Tu es inscrite sur une liste pour ses essais cliniques ? Oui, tiens nous o courant..
Bon courage à toi pour l'IRM de suivi q tu dois passer.. J'croiz les doigts pour toi pour q ca se passe bien.. Tu nous diras..
Es-tu prise en charge par la Sécu par rapport à ta maladie ? Car pour rentrer chez toi, tu peux faire appel à l'ambulance ou à un taxi conventionné.
Merci. Wi, le confinement c toute une histoire..
Également, bon courage en cette période difficile.
Avatar du membre
zen2010
Fidèle
Messages : 358
Enregistré le : 31 janv. 2015, 19:10
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Hello

Message non lu par zen2010 »

khadija a écrit : 03 déc. 2020, 16:04 Bjr zen2010 !

Tu veux peut être en parler ?
Tu es inscrite sur une liste pour ses essais cliniques ? Oui, tiens nous o courant..
Bon courage à toi pour l'IRM de suivi q tu dois passer.. J'croiz les doigts pour toi pour q ca se passe bien.. Tu nous diras..
Es-tu prise en charge par la Sécu par rapport à ta maladie ? Car pour rentrer chez toi, tu peux faire appel à l'ambulance ou à un taxi conventionné.
Merci. Wi, le confinement c toute une histoire..
Également, bon courage en cette période difficile.
merci
Répondre

Retourner vers « Les présentations »