Je me suis dit...

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Caribou
Fidèle
Ville de résidence : Rouen
Ma présentation : viewtopic.php?f=23&t=16111

Re: Je me suis dit...

Message non lu par Caribou » 17 déc. 2019, 02:02

Salut Kadesbonnesnouvelles !

Tant mieux si ça roule pour toi en ce moment, ça va continuer encore bien longtemps, c'est certains ! C'est tout le malheur que je te souhaite en tout cas !
Profite bien, les neuros après tout ne sont pas des dieux ! :mrgreen:

Bonne soirée !
Caribou

lélé
VIP
Ma présentation : viewtopic.php?f=23&t=16798

Message non lu par lélé » 17 déc. 2019, 07:28

Hello
C'est une bonne nouvelle tout ça
On vieillit avec nos neuro et on les pratiques ensuite ,,enfin pas comme ma phrase pourrait le faire sentir hein

Une belle fin d'année pour toi alors c'est cool
Secondaire progressive.

Milie35
Fidèle
Ville de résidence : Dinan
Prénom : Emilie
Ma présentation : viewtopic.php?f=23&t=16977

Message non lu par Milie35 » 17 déc. 2019, 09:22

Salut Kade :D
Allez hop! apte au service, rendez vous dans 1 an :mrgreen:
De toute manière ce qui compte c'est comment tu te sens et ça a l'air d'aller donc... <2
lélé a écrit :On vieillit avec nos neuro et on les pratiques ensuite ,,enfin pas comme ma phrase pourrait le faire sentir hein
Sacré lélé ! moi ça va ma neuro est une femme donc je ne me sens pas concernée :wink:
Milou :)

CeTen
Fidèle
Ville de résidence : Arlon, Belgique
Prénom : Cécile
Ma présentation : viewtopic.php?f=23&t=12832

Message non lu par CeTen » 18 déc. 2019, 09:14

Idem que Milie pour moi ;)

Kade, c'est des bonnes nouvelles et peut-être que tu peux essayer de toi lui donner un coup de latte pour qu'il se tienne tranquille :twisted:
ange2 ange2

SEP RR diagnostiquée en novembre 2015
Aubagio depuis octobre 2018

maglight
Accro

Message non lu par maglight » 21 déc. 2019, 07:22

Merci de donner des news.
Kade a écrit :
16 déc. 2019, 22:50

Je vous passe les aléas de mon rdv... pourtant je commence à bien le cerner, mon praticien. Un bon coup de latte d'entrée pour qu'elle se tienne tranquille, la renarde, et après, il peut bosser... mais le coup de l'abooooooominable lésion active chaipakoi truc gauche qui donne des troubles moteurs à droite sans consulter les images, il ne pourra, n'y n'a intérêt à me la refaire...
Je passe à une IRM annuelle, je garde Tecfidera. On verra.... Je me sens bien, après tout, c'est l'essentiel.

Courage à tous, et bonnes fêtes de fin d'année !!
'soir K4de
Tu m'as fait exploser de rire sur le coup de latte a la " renarde" ^^ merci
T'as bien raison, de ne pas te laisser faire, il faut les mater, parfois :twisted:
J'aurais préféré que rien ne bouge sur l'IRM, mais tant que ça va, c'est que tu t'en débrouilles .
Le plus important, c'est effectivement, que tu te sentes bien !
Tu n'as plus qu'a bien profiter des fêtes de nowel, Kade :wink:

Blondin
Fidèle
Ville de résidence : Paris
Prénom : Blondin
Ma présentation : Nouveau combat futur victoire

Message non lu par Blondin » 23 déc. 2019, 18:56

Perfect Kade,
Bon retablissement à tous, force et courage :)

Kade
Confirmé(e)
Ville de résidence : La Chaux-de-Fonds

Message non lu par Kade » 29 juin 2020, 18:49

Bonsoir à tous,

Visite d'été chez le neuro. Sans souci, pas grand-chose à dire puisque pas d'IRM à commenter ce coup-ci, et que rien ne s'est passé, hormis un singulier manque d'activité physique... Un examen clinique stable, avec un EDSS de 3 (c'est bien la première fois qu'on me le donne). L'ocrevus revient encore et toujours sur le tapis, mais ça n'est pas le moment de changer, pandémie oblige, et puis, ma foi, tant qu'il ne sera pas prouvé que Tecfidera n'est pas efficace dans mon cas, je refuse de changer.
Beaucoup de mises en garde par rapport à notre "sympathique" virus, notamment parce que mon rythme professionnel revient lentement à la normale, avec des passages bien plus fréquents au bureau, suite à 2 mois et demi de télétravail. Donc plus de contacts et de risques potentiels. Les bolus se font au cas par cas pour des poussées significatives, et contracter le virus provoquerait la suspension du traitement. Bref, on va faire gaffe, pas vrai?
Maintenant, une dernière petite bordée de boulot, puis il sera temps d'aller se vider la tête en allant à la pêche... J'en rêve jour et nuit!

Et avant tout, apéro, à votre santé ! tchin tchin tchin

A bientôt et courage à tous!

maglight
Accro

Message non lu par maglight » 08 juil. 2020, 21:53

'soir kade
Kade a écrit :
29 juin 2020, 18:49
Bonsoir à tous,

Visite d'été chez le neuro. Sans souci, pas grand-chose à dire puisque pas d'IRM à commenter ce coup-ci, et que rien ne s'est passé, hormis un singulier manque d'activité physique... Un examen clinique stable, avec un EDSS de 3 (c'est bien la première fois qu'on me le donne).
:) ah bein si il y a des choses a dire !
Bravo, d'être cliniquement stable ! C'est ce qui compte par dessus tout !
L'ocrevus revient encore et toujours sur le tapis, mais ça n'est pas le moment de changer, pandémie oblige, et puis, ma foi, tant qu'il ne sera pas prouvé que Tecfidera n'est pas efficace dans mon cas, je refuse de changer.
mdr au moins ça a le mérite d'être clair ! je serais curieuse, de savoir comment ton neuro va se sortir de là, pour te prouver l'inefficacité de ton TTT actuel
Maintenant, une dernière petite bordée de boulot, puis il sera temps d'aller se vider la tête en allant à la pêche... J'en rêve jour et nuit!
j'en rêve aussi, kade, j'espère même que tu en profites enfin. fin de semaine prochaine, jasper aussi y être !
Et avant tout, apéro, à votre santé ! tchin tchin tchin
tchin a ta santé, kade !

Répondre

Revenir à « Les présentations »