Gros manque de libido

Manque de désir, libido débordante, etc...
Avatar du membre
Milie35
Fidèle
Messages : 467
Enregistré le : 19 juin 2019, 23:09
Ville de résidence : Dinan
Prénom : Emilie
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16977
Contact :

Re: Gros manque de libido

Message non lu par Milie35 »

Ben dites donc j'ai l'impression qu'on s'amuse bien par ici! mdr
Désolée pour ce rdv détestable Flo...En plus se faire délester de 80 euros pour un rencard dont on sort en larmes ça doit être du pur bonheur... :evil:
Pour le reste je suis plutôt d'accord avec Mag': on ne peut pas avoir envie tout le temps et j'ajouterai qu'il n'y a rien qui tue plus le désir et le plaisir que d'avoir la pression ( pour les femmes :wink: ).
L'annonce du diagnostic, le début du traitement, la fatigue écrasante, les inévitables inquiétudes concernant l'avenir et en plus les douleurs, ça fait vraiment beaucoup en quelques mois...
Donne toi du temps tu en as besoin et j'espère que d'aller en parler à une professionnelle que tu apprécies va te soulager un peu..
maglight a écrit :On ne peut pas, être des bêtes de sexe, tout le temps.
Tu m'étonnes! même de temps en temps je trouve ça épuisant mdr
Milou :)
Avatar du membre
FLOG59200
Accro
Messages : 2588
Enregistré le : 14 juin 2019, 18:00
Ville de résidence : Tourcoing
Prénom : Florence
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... hp?t=16965
Contact :

Re: Gros manque de libido

Message non lu par FLOG59200 »

Milie35 a écrit : 03 déc. 2019, 23:03 Ben dites donc j'ai l'impression qu'on s'amuse bien par ici! mdr
Désolée pour ce rdv détestable Flo...En plus se faire délester de 80 euros pour un rencard dont on sort en larmes ça doit être du pur bonheur... :evil:
Pour le reste je suis plutôt d'accord avec Mag': on ne peut pas avoir envie tout le temps et j'ajouterai qu'il n'y a rien qui tue plus le désir et le plaisir que d'avoir la pression ( pour les femmes :wink: ).
L'annonce du diagnostic, le début du traitement, la fatigue écrasante, les inévitables inquiétudes concernant l'avenir et en plus les douleurs, ça fait vraiment beaucoup en quelques mois...
Donne toi du temps tu en as besoin et j'espère que d'aller en parler à une professionnelle que tu apprécies va te soulager un peu..
maglight a écrit :On ne peut pas, être des bêtes de sexe, tout le temps.
Tu m'étonnes! même de temps en temps je trouve ça épuisant mdr
Oui complètement d'accord avec vous les filles, on va prendre le temps nécessaire, mais c'est vrai que ce ne sont pas des choses auxquelles on pense quand on annonce SEP. La perte de sensibilité, et autre c'est des points que l'on découvre par la suite. Cette perte de sensibilité et de libido, c'est installée depuis 18 mois, avec une augmentation franche depuis le diagnostic, et ça la sexologue de lundi a dit que c'était une chose normale par rapport à l'annonce franche de la maladie. Elle a aussi dit qu'il ne fallait pas mettre la pression car ce serait pire que tout. Elle a quand même eu quelques mots justes !
Flo
:) pompomgirl musik

SEP Rémittente diagnostiquée mai 2019 (mais atteinte depuis environ 17 ans sans diagnostic, et 1ers symptômes 2002-2003)
Copaxone 40 mg de juillet 2019 à novembre 2020
Tysabri depuis décembre 2020
Avatar du membre
FLOG59200
Accro
Messages : 2588
Enregistré le : 14 juin 2019, 18:00
Ville de résidence : Tourcoing
Prénom : Florence
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... hp?t=16965
Contact :

Re: Gros manque de libido

Message non lu par FLOG59200 »

maglight a écrit : 03 déc. 2019, 22:19
Blondin a écrit : 03 déc. 2019, 21:09 Hello ,

Coup de braguette, certain doigté, être plus manuelle ...
y a pas de doute on est bjen dans le thème riree riree
Disons que Flo, avait tendu une énoooooorme perche mdr Impossible de ne pas la saisir !
On ne peut pas tout perdre : la libido, la sensibilité, et autre, Il faut en garder un peu et le sens de l'humour et la dernière chose à perdre ! mdr
Flo
:) pompomgirl musik

SEP Rémittente diagnostiquée mai 2019 (mais atteinte depuis environ 17 ans sans diagnostic, et 1ers symptômes 2002-2003)
Copaxone 40 mg de juillet 2019 à novembre 2020
Tysabri depuis décembre 2020
Blondin
Fidèle
Messages : 697
Enregistré le : 07 déc. 2017, 21:40
Ville de résidence : Paris
Prénom : Blondin
Ma présentation : Nouveau combat futur victoire
Contact :

Re: Gros manque de libido

Message non lu par Blondin »

maglight a écrit : 03 déc. 2019, 22:19
Blondin a écrit : 03 déc. 2019, 21:09 Hello ,

Coup de braguette, certain doigté, être plus manuelle ...
y a pas de doute on est bjen dans le thème riree riree
Disons que Flo, avait tendu une énoooooorme perche mdr Impossible de ne pas la saisir !

Le sujet est extrêmement délicat et une petite note d'humour, dans tout ça, peut permettre d'en parler de façon plus détendue.
De toute façon, SEP ou pas SEP, il y a des moments ou on a moins envie que d'autres, c'est juste normal. On ne peut pas, être des bêtes de sexe, tout le temps. :roll:
Oui de toute manière faut bien lettre une note humouristique à tout ça autrement on ne s en sort plus.
Puis comme tu dis SEP ou pas y a des hauts et des bas, allez tous s arrangera :)
Avatar du membre
FLOG59200
Accro
Messages : 2588
Enregistré le : 14 juin 2019, 18:00
Ville de résidence : Tourcoing
Prénom : Florence
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... hp?t=16965
Contact :

Re: Gros manque de libido

Message non lu par FLOG59200 »

oui c'est clair !

C'est le but recherché que cela s'arrange, laisser le temps mais ne pas non plus se laisser aller à la fatalité, faire un bon mixe des 2
Flo
:) pompomgirl musik

SEP Rémittente diagnostiquée mai 2019 (mais atteinte depuis environ 17 ans sans diagnostic, et 1ers symptômes 2002-2003)
Copaxone 40 mg de juillet 2019 à novembre 2020
Tysabri depuis décembre 2020
Répondre

Retourner vers « DYSFONCTION SEXUELLE »