aucune envie

Manque de désir, libido débordante, etc...
amiefille

aucune envie

Message non lu par amiefille »

Bonjour sepien sepienne,

voila, apres une courte lecture je m'appercois que ce n'arrive pas qu'a moi...depuis quelques mois..je n'ai plus aucune envie de faire l'amour car je n'ai plus de sensation du nombril aux orteils..j'essai d'expliquer cela a mon conjoint mais c'est difficile pour lui de comprendre tout ca...et lorsque je fais l'amour ce qui arrive rarement....j'ai aussi des vibrations pelvienne bizarre qui durent environ 15 a 20 minutes ce qui n'est vraiment pas agréable mais non douloureuse (par chance)...

mes pertes de sensations sont en position couché..j'engourdis et je ne sens plus mes jambes..je sais qu'il y a d'autres positions que l'on peut prendre mais ces dernieres sont pour moi une vrai corvée vue le fait que je ne peux rester debout ou autre + que 10 min car je deviens tres fatiguée et mes jambes ne veulent plus me supporter..grrrrrrrrr comment je peux réussir a faire comprendre le tout a mon mari...je l'aime et il m'aime..nous sommes ensemble depuis maintenant 17 ans (aujourd'hui :P ) mais j'ai l'impression de le priver en quelque sorte de bons moments intimes...

je me sens impuissante et tresss triste face a cette situation

a l'aideeee
Lelette

Message non lu par Lelette »

Bonjour amiefille (re !)

D'abord, bon anniversaire à tous les deux !
Et si vous en profitiez pour expérimenter d'autres façons de faire ? En cadeau. Il doit être possible de trouver des positions qui soient tenables et agréables pour toi comme pour lui. Avec des soutiens matériels par exemple ?
Et pourquoi ne pas vous inspirer de "saines lectures" dans ce domaine : tapez "positions Kamasutra" par exemple sur un moteur de recherche, et naviguez...

Allez, faire l'amour ne doit pas être triste !
Répondre

Retourner vers « DYSFONCTION SEXUELLE »