Page 1 sur 1

j ai honte d en parler!!!!

Posté : 11 janv. 2011, 17:02
par cygne
voilas depuis peut j ai plu de désir plu envie de rapport plu rien me fait fantasmé :oops: est ce que je suis normal ?? j avais pas tout sa avant d avoir mes probléme :cry: :cry: :cry: et j oses pas en parler a mon mari c est la honte total ,je sais mm po sque pense mon mari de tout sa !!!!! je suis encore jeune mais qu est ce qui m arrive :oops: :oops: et pourquoi ??? quelqu un est dejas passer par la ??? pitié aidé moi........

Posté : 11 janv. 2011, 17:32
par cygne
rooooooooooooooooooooooo la honte pour moi :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Posté : 11 janv. 2011, 18:04
par MAJESTY
non tu n'as pas a avoir cela fait partit malheureusement de la maladie et tu n'es pas la seule a ressentir tout a je suis dans le meme cas que toi

Posté : 12 janv. 2011, 10:55
par luni
moi ce serait plutot l'inverse :oops: et malheureusement je n'ai pas de mari mais des aventures qui ne durent pas plus de quelques mois car je ne veux plus m'engager mais à l'époque où j'etais mariée je n'avais plus de désir et je n'avais encore pas la sep donc c'est peut etre simplement la fatigue ou la lassitude qui entraine cette absence de désir. Par contre je me suis rendu compte que faire l'amour comme faire du sport me donne la frite quelques heures.

Posté : 12 janv. 2011, 13:17
par cygne
luni tu en a de la chance !!!!! si je serai comme toi mon mari serai heureux :roll: :roll: :roll: :roll:

Posté : 26 juin 2011, 22:52
par kikikorn
tu n a pas a avoir honte je suis dans le mm cas et malheureusement aucun traitemment pour ca ! mon homme est bien fait ! je me demande comment il fait ! :)

Re: j ai honte dans parler!!!!

Posté : 25 juil. 2011, 19:57
par pierre22
cygne a écrit :voilas depuis peut j ai plu de désir plu envie de rapport plu rien me fait fantasmé :oops: est ce que je suis normal ?? j avais pas tout sa avant d avoir mes probléme :cry: :cry: :cry: et j oses pas en parler a mon mari c est la honte total ,je sais mm po sque pense mon mari de tout sa !!!!! je suis encore jeune mais qu est ce qui m arrive :oops: :oops: et pourquoi ??? quelqu un est dejas passer par la ??? pitié aidé moi........
Pour te réconforter, moi qui suis un homme c'est la meme chose, plus de désir mais également les problèmes d'érections

Posté : 26 juil. 2011, 10:29
par PatrickS
Bonjour,

Il y a autant de variantes que de sépiens, moi l'envie est la mais c'est la mécanique qui ne marche plus (érection qui ne tiens plus et pas envie de me faire des injections)

Patrick

Posté : 26 juil. 2011, 11:56
par kikikorn
:( et pas de cachet non plus ?

Posté : 26 juil. 2011, 12:02
par PatrickS
kikikorn a écrit ::( et pas de cachet non plus ?


Mon neurologue m'en avait parlé et envoyé chez un autre médecin, et la plus question de sexe, uniquement problèmes urinaires. Mais je me dis que les moines font voeux de chasteté, donc je ne suis pas le seul :)

Patrick

Posté : 26 juil. 2011, 14:27
par kikikorn
oui mais bon ! pas cool !
eux c differents ils y ont jamais gouter ils savent pas ce qu ils perdents ! :)
je vous souhaite pleins de courage et j espere que ca va s aranger pour vous !

Posté : 27 juil. 2011, 20:38
par Virgin
luni a écrit :Par contre je me suis rendu compte que faire l'amour comme faire du sport me donne la frite quelques heures.
moi c'est un peu pareil mais je peux le payer 2 ou 3 jours avec des courbatures de malade :roll:
mais pas de probleme de libido pour moi...

Posté : 28 juil. 2011, 11:16
par bierling beatrice
Je ne trouvais plus aucun plaisir à la sexualité et cela à été très long (huit) mois .Maintenant tout est redevenu normal bien sur les galipettes sont à faire différemment et pas aussi longtemps qu'avant , mais l'activité est encore là .

Sexualité

Posté : 16 mai 2012, 17:21
par xavier13
Bonjour,

j'ai la SEP depuis l'âge de 17/18 ans et je ne savais pas que cela pouvait influer sur l'érection jursqu'à il y a 2 ans (j'en ai 37 ans). cela m'a donné des hauts et des bas avec les filles : heureusement que j'ai rencontré ma femme qui ml'a compris et surtout fais en sorte de me faire prendre conscience que la SEP pouvait expliquer ce soucis !
A la suite d'un RDV avec un urologue et à la prise d'un médicament (cérios), j'ai beaucoup moins de fuites et d'envies trés persistantes !

bon courage à tous

Xavier :lol: