j ai honte d en parler!!!!

Manque de désir, libido débordante, etc...
cygne

j ai honte d en parler!!!!

Message non lu par cygne »

voilas depuis peut j ai plu de désir plu envie de rapport plu rien me fait fantasmé :oops: est ce que je suis normal ?? j avais pas tout sa avant d avoir mes probléme :cry: :cry: :cry: et j oses pas en parler a mon mari c est la honte total ,je sais mm po sque pense mon mari de tout sa !!!!! je suis encore jeune mais qu est ce qui m arrive :oops: :oops: et pourquoi ??? quelqu un est dejas passer par la ??? pitié aidé moi........
cygne

Message non lu par cygne »

rooooooooooooooooooooooo la honte pour moi :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

non tu n'as pas a avoir cela fait partit malheureusement de la maladie et tu n'es pas la seule a ressentir tout a je suis dans le meme cas que toi
Avatar du membre
luni
Fidèle
Messages : 315
Enregistré le : 04 janv. 2011, 14:14
Localisation : jura
Contact :

Message non lu par luni »

moi ce serait plutot l'inverse :oops: et malheureusement je n'ai pas de mari mais des aventures qui ne durent pas plus de quelques mois car je ne veux plus m'engager mais à l'époque où j'etais mariée je n'avais plus de désir et je n'avais encore pas la sep donc c'est peut etre simplement la fatigue ou la lassitude qui entraine cette absence de désir. Par contre je me suis rendu compte que faire l'amour comme faire du sport me donne la frite quelques heures.
cygne

Message non lu par cygne »

luni tu en a de la chance !!!!! si je serai comme toi mon mari serai heureux :roll: :roll: :roll: :roll:
kikikorn

Message non lu par kikikorn »

tu n a pas a avoir honte je suis dans le mm cas et malheureusement aucun traitemment pour ca ! mon homme est bien fait ! je me demande comment il fait ! :)
pierre22
Débutant(e)
Messages : 1
Enregistré le : 26 janv. 2011, 21:20
Localisation : poitiers
Contact :

Re: j ai honte dans parler!!!!

Message non lu par pierre22 »

cygne a écrit :voilas depuis peut j ai plu de désir plu envie de rapport plu rien me fait fantasmé :oops: est ce que je suis normal ?? j avais pas tout sa avant d avoir mes probléme :cry: :cry: :cry: et j oses pas en parler a mon mari c est la honte total ,je sais mm po sque pense mon mari de tout sa !!!!! je suis encore jeune mais qu est ce qui m arrive :oops: :oops: et pourquoi ??? quelqu un est dejas passer par la ??? pitié aidé moi........
Pour te réconforter, moi qui suis un homme c'est la meme chose, plus de désir mais également les problèmes d'érections
Avatar du membre
PatrickS
VIP
Messages : 4341
Enregistré le : 10 mai 2010, 15:38
Contact :

Message non lu par PatrickS »

Bonjour,

Il y a autant de variantes que de sépiens, moi l'envie est la mais c'est la mécanique qui ne marche plus (érection qui ne tiens plus et pas envie de me faire des injections)

Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
kikikorn

Message non lu par kikikorn »

:( et pas de cachet non plus ?
Avatar du membre
PatrickS
VIP
Messages : 4341
Enregistré le : 10 mai 2010, 15:38
Contact :

Message non lu par PatrickS »

kikikorn a écrit ::( et pas de cachet non plus ?


Mon neurologue m'en avait parlé et envoyé chez un autre médecin, et la plus question de sexe, uniquement problèmes urinaires. Mais je me dis que les moines font voeux de chasteté, donc je ne suis pas le seul :)

Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
kikikorn

Message non lu par kikikorn »

oui mais bon ! pas cool !
eux c differents ils y ont jamais gouter ils savent pas ce qu ils perdents ! :)
je vous souhaite pleins de courage et j espere que ca va s aranger pour vous !
Virgin

Message non lu par Virgin »

luni a écrit :Par contre je me suis rendu compte que faire l'amour comme faire du sport me donne la frite quelques heures.
moi c'est un peu pareil mais je peux le payer 2 ou 3 jours avec des courbatures de malade :roll:
mais pas de probleme de libido pour moi...
Avatar du membre
bierling beatrice
Passionné(e)
Messages : 1439
Enregistré le : 19 avr. 2011, 10:15
Ville de résidence : LEMBACH BAS RHIN
Prénom : Béatrice
Localisation : maintenant dans le 67
Contact :

Message non lu par bierling beatrice »

Je ne trouvais plus aucun plaisir à la sexualité et cela à été très long (huit) mois .Maintenant tout est redevenu normal bien sur les galipettes sont à faire différemment et pas aussi longtemps qu'avant , mais l'activité est encore là .
Je veux me battre je vais y arriver
xavier13

Sexualité

Message non lu par xavier13 »

Bonjour,

j'ai la SEP depuis l'âge de 17/18 ans et je ne savais pas que cela pouvait influer sur l'érection jursqu'à il y a 2 ans (j'en ai 37 ans). cela m'a donné des hauts et des bas avec les filles : heureusement que j'ai rencontré ma femme qui ml'a compris et surtout fais en sorte de me faire prendre conscience que la SEP pouvait expliquer ce soucis !
A la suite d'un RDV avec un urologue et à la prise d'un médicament (cérios), j'ai beaucoup moins de fuites et d'envies trés persistantes !

bon courage à tous

Xavier :lol:
Répondre

Retourner vers « DYSFONCTION SEXUELLE »