Sensations bizarres après l'amour?

Manque de désir, libido débordante, etc...
Papaye

Sensations bizarres après l'amour?

Message non lu par Papaye »

Bonjour,

J'ai eu mon diagnostic de SP il y a peu de temps. Mon désir sexuel et ma sensibilité sont inchangés, mais les 4 ou 5 dernières fois où j'ai eu des rapports sexuels, j'avais des sensations bizarres dans le vagin, un peu comme des vibrations (mais rien d'érogène), et ça dure environ 15 minutes. J'imagine que c'est relié à la SP, mais pour me rassurer, pouvez-vous me dire si ça vous est déjà arrivé?

Merci!
Magie

Message non lu par Magie »

Pas eu ça. Mais cela doit etre particulier

J'ai seulement la région pelvienne qui fourmille quelque fois. L'autre jour, je le dis a mon Homme qui me repond: J'espere que c'est agreable au moins! :lol:

Sacré homme!
Papaye

Message non lu par Papaye »

=)

Moi aussi j'ai la région pelvienne qui fourmille, mais c'est quand je marche. Et ces fourmillements sont simultanés à ceux que j'ai dans les pieds quand je marche.
Magie

Message non lu par Magie »

Vaut mieux prendre la vie avec le sourire!
kalys

Re: Sensations bizarres après l'amour?

Message non lu par kalys »

Papaye a écrit :Bonjour,

J'ai eu mon diagnostic de SP il y a peu de temps. Mon désir sexuel et ma sensibilité sont inchangés, mais les 4 ou 5 dernières fois où j'ai eu des rapports sexuels, j'avais des sensations bizarres dans le vagin, un peu comme des vibrations (mais rien d'érogène), et ça dure environ 15 minutes. J'imagine que c'est relié à la SP, mais pour me rassurer, pouvez-vous me dire si ça vous est déjà arrivé?

Merci!
ça m'est arrivée aussi 2 ou 3 fois, c'est vraiment étrange. Mais maintenant plus rien.Je préfère autant, c'est trop bizarre.
Papaye

Message non lu par Papaye »

Fiou, je ne suis pas la seule! J'espère que dans mon cas aussi ça partira!
Virgin

Message non lu par Virgin »

oui j'ai connu ça aussi!!
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Moi aussi je connais ça régulièrement mais je me disais que c'était normal et... pourquoi pas ???
Ca rassure de s'avoir que l'on est pas seule.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Papaye

Message non lu par Papaye »

Est-ce que vous pensez que c'est à cause de la friction? C'est l'impression que j'ai du moins, bien que ça n'ait rien de scientifique. Par exemple, j'ai les pieds qui fourmillent quand je marche, mais si je fais du vélo, même si je transpire et que c'est forçant, mes pieds ne fourmillent pas.
Répondre

Retourner vers « DYSFONCTION SEXUELLE »