Questions à Mesdames

Manque de désir, libido débordante, etc...
Selva

Questions à Mesdames

Message non lu par Selva »

Désolée Messieurs, mais ce sujet est en relation avec nos "menstruations!!!"
Je rappelle que je ne sais toujours pas de quoi je souffre, l'IRM est prévu début janvier...
Je voulais savoir si lors de vos règles les symptômes s'amplifiaient ou redémarraient.
La semaine dernière, j'allais mieux, et PAF, depuis le début de mes règles tout recommence : fourmillements, douleurs aux articulations et grosse fatigue...
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

pour ma part non cela ne m'arrive jamais au moment de mes règles
Virgin

Message non lu par Virgin »

Moi non plus j'ai jamais fais de lien :shock:
lovelyangel

Message non lu par lovelyangel »

Pareil pas de souci pendant cette periode
Selva

Message non lu par Selva »

Merci beaucoup pour vos réponses Mesdames. b2
Salsa

Question à Mesdames

Message non lu par Salsa »

Bonjour,

Cela fait un moment que je n'avais pas été sur le site.
Et ce soir je voulais savoir si d'autres personnes faisaient le rapprochement entre les menstruations et l'agravation des symptomes. Pour moi c'est flagrant, et de plus en plus. En fait, précisemment, mes hypersethésies et douleurs dans une jambe s'aggravent quelques jours avant les règles, et je souffre également du syndrome prémenstruel. Alors y aurait-il un rapport entre l'excès d'oestrogènes et la SEP ?
Julie 57

régles et sep

Message non lu par Julie 57 »

Bonjour,

Dans mon cas, les symptomes n apparaissent pas plus fort lors de mes règles dsl...
Papaye

Message non lu par Papaye »

Salut,

Je n'ai pas la SP depuis longtemps, alors mon expérience vaut ce qu'elle vaut. À une reprise, j'ai constaté qu'au début de mes règles, mes symptômes s'accentuaient.

Par contre, j'ai trouvé ceci sur le site de la Société canadienne de la sclérose en plaques :
http://mssociety.ca/fr/informations/sym ... ormone.htm
vero5901

Message non lu par vero5901 »

le lien de papaye confirme ce que j'allais dire,symptomes plus accentués pendant les regles,ce qui fait que ma gyneco m'a mis en continue la pillule mais je revoie pour changer :?
bigliars

Message non lu par bigliars »

j'arrive deux aprés :) mai pour ma part avant les regles et aux debut grosse fatigue et douleurs aux bras plus que d'ordinaire je ne prend plus la pilule depuis deux ans environ je ne sais pas si sa changerais garnd chose
Lilou joey

Message non lu par Lilou joey »

pour ma part idem avant et pendant accentuation des symptômes
Avatar du membre
anice
Fidèle
Messages : 590
Enregistré le : 03 août 2012, 12:18
Localisation : Béziers
Contact :

Message non lu par anice »

Lilou joey a écrit :pour ma part idem avant et pendant accentuation des symptômes
idem pour moi!
je pense que la fatigue pendant cette période accentue les douleurs
px carpe diem quam minimun credula postero! px
***
Cavernome sur T1 et T2
Symptôme comme la SEP
Traitement Le 10/2012 Lyrica 200mg + Lysanxia 10mg
Alexah2
Habitué(e)
Messages : 26
Enregistré le : 17 sept. 2011, 14:35
Contact :

Message non lu par Alexah2 »

Depuis quelques mois j'ai vraiment des moments de grosse fatigue à cette période là; je venais jeter un oeil sur le forum pour confirmer ce que je pensais... chose faite :lol: Pourtant, en 13 ans, c'est une nouvelle chose pour moi.
orca

Message non lu par orca »

Bonjour, :D
Non, je n'ai jamais fait le lien, qd je ss en poussée, ça ne s'ameliore pas et qd je vais bien (cad hors poussée), nl, rien ne vient se gréfefer dessus heuresement d'ailleurs. j'espère pour toi que ce n'est ren de grave. Bon rétablissement .
Alexah2
Habitué(e)
Messages : 26
Enregistré le : 17 sept. 2011, 14:35
Contact :

Message non lu par Alexah2 »

Merci Orca! Ca n'est pas bien grave, juste très fatiguant :wink:
izabulle

Message non lu par izabulle »

je n'ai rien remarqué en ce sens, mais il faut dire que mes règles ne sont pas de vraies règles puisque je prends la pilule
Répondre

Retourner vers « DYSFONCTION SEXUELLE »