libido

Manque de désir, libido débordante, etc...
lilou

libido

Message non lu par lilou »

je ne désir plus faire l'amour , je me force , ça m'agace je vie bien comme ça mais mon mari lui evidement cela le rend grognon je dois vous dire que je suis ménopausée , est ce le traitement copaxone neurontin stynox ? ou bien ,,,,,,,,,, ?les années de mariages 35 ans que faire pour mon cheri je l'aime toujours ,, ! :cry: :?:
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

deja ce que je peux te dire non ca ne vient pas du copaxone prends tu des anti depresseur en ce moment car si c le cas ne cherche pas plus loin ca vient de la
je te dis cela car moi ca met arriver le mois dernier et du coup quand mon cheri ma fait la remarque du coup j'ai tout arreter
karima

Message non lu par karima »

je suis d accord avec majesty.moi j ai ete mariée 42 ans veuve depuis 1an et demi et mon mari etant malade on avait fait une croix dessus a mon grand regret au depart et helas on s habitue a tout meme a ne plus avoir de vie de femme!!!!!
Bulle

Message non lu par Bulle »

La sexualité d'une femme est plus compliqué que celle de nos chers et tendres moitiés et même si la maladie en rajoute elle est jalonnée de haut et de bas :x sep ou pas sep le désir subit souvent des baisses de libido et moi je ne compte plus les fois ou ça m'est arrivé (après mes grossesses, il y a 6 ans aussi au début du traitement et puis maintenant sans doute à cause de la ménopause) :roll: Il y aura de nouveau des périodes de haut pour peu qu'on en dédramatise un maximum ces petits moments de baisse :roll:
christounet

Message non lu par christounet »

Grace à vos remarques, je comprend mieux les réactions de ma chère et douce moitié qui vient dd'avoir 56 ans.
chouppinette

Message non lu par chouppinette »

il n y a pas qu a un age certain que c est chose la arrive
moi je pense que ca vien aussi du train de vie que l on mene
Bulle

Message non lu par Bulle »

je le pense bien aussi Chouppinette il n'y a pas que la maladie et les tts qui joue un rôle en effet, les soucis la routine sont autant de tue l'amour et c'est pas facile de raviver la flamme dans ces moments là :( Pas de panique les filles nos hommes ne sont pas non plus au garde à vous 24 sur 24 mdr
kikikorn

Message non lu par kikikorn »

bonjour a tous
j ai 29 ans et ca fait deux ans que je suis tomber malade... et oui pareil depuis la maladie j ai plus de libido.. c venue progressivement mais assez vite que mm ! :(
g vue avec ma genyco , mon neuro , mon medecin traitent... vardict la sep y est bien pour quelque chose.
c vraiment pas agreable.. ca me fou les boules pour mon cheri ! moi je le vie bien car g jamais envie presque mais lui !! lol
courage a vous tous !
Avatar du membre
bierling beatrice
Passionné(e)
Messages : 1439
Enregistré le : 19 avr. 2011, 10:15
Ville de résidence : LEMBACH BAS RHIN
Prénom : Béatrice
Localisation : maintenant dans le 67
Contact :

Message non lu par bierling beatrice »

J'avais ce problème pendant au moins un an , plus rien ne m'intéressait maintenant cela revient petit à petit , j'espère que c'est passager comme chez moi .
Je veux me battre je vais y arriver
lulu

Message non lu par lulu »

Salut!

Avez vous tenté de sortir des sentiers battus?

Il existe surement des gens chez qui la libido se résume à appuyer sur le bouton on, les petits veinards, mais pour les autres, on peut aussi appliquer le bon vieux dicton : L'appetit vient en mangeant!

Peut etre faut il s'encourager un peu, faire le premier pas, après tout, c'est un peu que du bonheur non? Ca nous fait du bien, et tout petit bonheur (celui est quand meme grand) est à prendre :)

Avec la bonne personne, pourquoi ne pas commencer par reclamer un petit massage innocent? On s'arrete là (ou pas d'ailleurs), c'est déjà une prise de contact.

Enfin, ça c'est pour les femmes, pour les problemes masculins, je seche.
kikikorn

Message non lu par kikikorn »

mdr ! :) non vous inquieter pas ! je ne fait pas que l etoile de mer !! mdr
c sur qu une fois lancer bien sur que j aime ! que je prend du plaisir mais je suis tres tres longue a venir :(
puis c tj mon homme qui vient me chercher... pas moi !
bon j espere qu avec le temps ca reviendra ! :)
lulu

Message non lu par lulu »

Moi aussi je suis devenue longue à la détente, et c'est pas si grave. Il s'agit, pour moi en tout cas, d'apprécier chaque minute, et soyons claires, même si ça ne se solde pas par un orgasme, c'est largement aussi agréable.

Pour ma part, j'ai mis du temps à recuperer certaines fonctions, comme la continence, et les contractions du vagin. C'est un travail assez long, mais ça prend quelques minutes par jour, et petit à petit, on le fait machinalement. Même si au début on a l'impression de ne pas y arriver, c'est faux, ça finit par prendre. Y a pas si longtemps (quelques mois), je me faisais dessus... les temps ont bien changé :D

Il faut aussi voir au niveau du bassin, le mien est resté difficile à manoeuvrer. La marche aide, en prenant conscience de ses mouvements. Je ne saurais que trop conseiller l'équitation, voilà une excellente façon de bercer son bassin et que retrouver une confiance en soi grâce aux mouvements du cheval.
Un peu comme un enfant porté en echarpe par son parents, il sent les mouvements du bassin, et calque les siens dessus, necessairement.

Je pense qu'on pourrait aussi tout à fait tenter de le faire avec un de ces gros ballons qu'on utilise pour accoucher. Ca, ça pourrait etre sympa et facile!
Et ça détend surement d'ailleurs.

Au delà d'un probleme de couple, je pense qu'il faut parfois se lancer des petits défis quand à faire le premier pas. Succès garanti. En fait, il ne faut pas reflechir, dès que ça te passe par la tete, tu y vas!!

C'est assez difficile de reprendre contact avec son corps quand les sensations et les mouvements qu'il rend sont changeant voire amputés. c'est juste la plaie parfois. Faut etre clair avec monsieur, lui expliquer un peu qu'il a un chapeau d'indiana jones dans le placard, qu'il est temps de jouer les aventuriers!
RITTLING

Message non lu par RITTLING »

J'ai lu vos post, et pour vous dire chez moi je démarre très lentement aussi, parfois quand mon mari me caresse l'entre jambe j'ai des soucis de sensibilité, soit je sens que la moitié ou soit je ressens comme des petits truc électrique, c'est dur à définir, qui me donne des envies toute la journée, voir plusieurs jours d'affilé, c'est bien pour le mari mais comme il boss en 3*8.... je vous fait pas un dessin c'est à se limer les dents quand il est pas la :oops: , en plus sa ce déclache n'importe ou... :oops:

Mais c'est pas souvent pour ses envie, j'ai la question qui me traine dans la tête, et es ce que je vais plus rien ressentir a la longue??? Car les périodes ou je ressens carrément moins dur de plus en plus :cry:
daisy

Message non lu par daisy »

et bien moi aussi je suis sans libido !!! et sa depuis ma premiere poussé :S mon chérie est bien patient et comprend très bien mais pauvre lui ! jai 26 ans et lui 25 alors ilo est en plein dans l'age ou la sexualité est un sport qu'il adore :P bref j'ai penser ésseillé des produit naturel....je sais qu'il en fond....mais vais-je pouvoir en prendre avec mes traitement !

et moi même si on fais l'amour jai aucun fun et j'ai juste hate que sa se termine :S cest vraiment pas plaisant !!!
Répondre

Retourner vers « DYSFONCTION SEXUELLE »