Probléme un peux embarassant

Manque de désir, libido débordante, etc...
aure785

Probléme un peux embarassant

Message non lu par aure785 »

Bonjour à tous, je suis un peu embété de devoir vous parler de ca mais il n'y a qu'ici que je peux en parler.
Voila en fait je suis sous traitement rebiff depuis maintenant 6 mois avec de nombreux effets secondaires au niveaux cutanés. Lorsque j'ai commencé mon traitement je sortais avec quelqu'un mais entre temps nous nous sommes séparés. Maintenant je suis sur le point de ressortir avec quelqu'un à qui je n'ai pas encor parlé de ma maladie, je penses que s'est encor trop tot mais j'ai un blocage au niveau des calins parce que mes traces rouges sont assez volumineuses et trés nombreuses, il ne peut vraiment pas les loupés hélas. Je voulais savoir comment vous arrivez à gerer se genres de situations embarassantes? Je n'ai que 21 ans et parfois j'en arrive à me dire que cette foutue maladie est vraiment entrain de me bouffer toute ma vie.
christounette

Message non lu par christounette »

coucou
waouh ! que te répondre à toi qui n'a que 21 ans
c un sujet épineux
il faut laisser les choses se faire petit à petit ne rien brusquer
si tu te sens bien avec ton ami si lui se sent bien avec toi ça se fera tout seul
mais je crois que malheureusement l n'y a pas de recettes miracles du moins pour moi
si d'autres ont des solutions toutes faites je serais heureuse de les connaitre
gros bisous
ps : ne te laisses bouffer ta vie par cette amie mal intentionnée
Samourai

Message non lu par Samourai »

Je pense que tu devrais lui en parler mais sans dramatiser car s´il tient à toi, il comprendra et tu pourrais être surprise de sa réaction.
En plus, si il t´arrive une nouvelle poussée il sera à même de pouvoir t´aider

Quand j´en ai parlé la première fois à mon copain, il m´a surprise en me disant que je pouvais compter sur lui et qu´il m´aiderait.
Et aujourd'hui´hui les choses sont plus simples car je n´ai plus besoin de lui donner des explications sur ma fatigue.

Je sais que c´est loin d´être évident mais vas y petit à petit.
Courage !! ;)
lola21

compréhension

Message non lu par lola21 »

me voilà atteinte de la même maladie, et du même âge... Et je ne trouve personne pour partager ma maladie, je ne veux pas l'imposer à quelqu'un , j'ai perdu toute envie de faire l'amour... Cette situation est très difficile à gérer pour moi aussi...
Lelette

Message non lu par Lelette »

Bonjour lola,

As-tu essayé de contacter un groupe de paroles ? Je crois qu'il en existe un peu partout. C'est sans doute plus facile de parler de ce type de problème avec des gens qu'on "voit en vrai" (peut-être pas d'aborder le sujet, mais il doit sans doute être évoqué par d'autres), parce que sur Internet, le corps est tout ce qu'il y a de plus virtuel (eh oui, même sur un forum qui parle de maladie !). Tu t'apercevrais sans doute que ton corps a encore toute sa place.

Enfin, je ne sais pas trop comment l'expliquer, mais il me semble que le contact, même visuel, avec des gens dans la même situation, doit pouvoir aider à reprendre confiance en soi.
Répondre

Retourner vers « DYSFONCTION SEXUELLE »