quand la sep tue le couple

Manque de désir, libido débordante, etc...
fafalarousse

Re: quand la sep tue le couple

Message non lu par fafalarousse »

riree riree riree
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Re: quand la sep tue le couple

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Pas de problème le vosgien, je connais un peu ton coin ma mère a vécu à Remiremont ...
Niveau sexualité j'ai un gros problème duquel je n'ai jamais pu parler avant d'écrire mon livre et d'en parler, c'est que j'ai perdu ma virginité quand j'avais 7 ans et que je n'avais rien demandé et que je m'en serais bien passée !!!
De là à en discuter Fafa a raison je vais avoir besoin de temps ...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
fafalarousse

Re: quand la sep tue le couple

Message non lu par fafalarousse »

la, je te suis lolo, je dirai que j'ai fait une rencontre anormale j'avais une dizaine d'année dans un train, il n'y avait que des compartiments à l'époque, disons que c'était simplement un truc pas normal, j'ai mis 50 ans à en parler, même avec mon psy il y a 8 ans, j'ai pas pu. c'était trop honteux.
j'en ai parlé à mon homme, il y a 3 ans parce que je me sentais bien avec lui c'était la première fois que j'en parlais, j'ai vu son visage changer de couleur, j'ai vu sa peine dans ses yeux, et je sais que je suis encore incapable de l'écrire .
faut jamais se forcer, si ça vient , ça vient, si ça vient pas, on n'insiste pas.
les enfants ne devraient pas en avoir honte mais c'est impossible à gérer. pourquoi avoir honte de quelque chose qu'on ne connait pas? on sait d'instinct?
je n'aurai jamais la réponse. et j'avoue que maintenant je m'en fiche.
je ne pense pas que ce fut le facteur déclenchant de ma sep, dans mes souvenirs ce n'est pas la même période, mes souvenirs sont ils exacts? vu la mémoire que j'ai maintenant, que je ne sais même pas ce que j'ai fait la veille, j'ai des doutes mdr.
non parler de sa sexualité c'est pas parler de ses traumatismes lolo, juste parler de ce qu'on est maintenant, avec une sep, est on capable d'aimer avec son corps sans libido et en étant insensible. c'est autre chose. enfin je crois lol
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Re: quand la sep tue le couple

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Merci ma belle ça me fait du bien ce que tu me dis mais moi ce n'était pas une fois ça a duré pendant 10 ans !!!
Je ne suis pas toute jeune mais je pense que je vais seulement commencer à devenir une "femme" même après 20 ans de mariage !!! Un truc de dingue quand même !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
fafalarousse

Re: quand la sep tue le couple

Message non lu par fafalarousse »

oui lolo c'est tout à fait différent, en effet, mais la seule question, comment fait on pour vivre avec ça? je n'ai pas de solution pour ça.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Re: quand la sep tue le couple

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

On oublie, en tout cas on essaye !!!
Tu connais le déni pour ta sep et bien moi j'ai été dans le déni de mon passé pendant plus de 20 ans ...
On s'occupe des autres ça évite de penser à soi ...

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
fafalarousse

Re: quand la sep tue le couple

Message non lu par fafalarousse »

oh que je te comprends lolo ya des choses qui doivent ^rester dans une boite de pandore.

et la, suis super contente, je sors de chez le kiné, je l'ai bluffé, ya 3 semaines j'arrivais à peine à marcher et la j'ai fait 1 km sur son tapis roulant au mec !!! en 15 mn en plus ! ah si j'arrivais à faire pareil avec mes mimines, ça serait super !!! m!ais j'y arriverai, je l'ai promis à mon homme . c'est le genre de promesse qu'on doit tenir.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Re: quand la sep tue le couple

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

C'est clair il faut lutter et se dépasser, en tout cas bravo pour toi c'est très bien tous les progrès que tu fais ... :wink:

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Avatar du membre
supradyne
Passionné(e)
Messages : 1329
Enregistré le : 27 mai 2011, 21:25
Contact :

Re: quand la sep tue le couple

Message non lu par supradyne »

Coucou, je ballade je rattrape doucement les sujets que j'ais loupé.
Pour la libido perdu en cour de vie, doucement ou par étape.
Je me suis retrouver comme vous, plus envie mais en regardant mon mari qui lui n'est pas malade comme moi, ça me faisait de la peine de lui faire subir sa.
De prime il est très attentionné à mon égard et à mes difficultés handicapante.
Alors après réflexion, je me suis dis merde! On est ensemble pour le meilleur et le pire non?
J'ais décidé pour moi, pour lui, pour notre Amour et nos enfants d'assumer ce souci quand il ce présente dans le bon sens.
Il à envie il me le fait comprendre comme tous, à moins d'une grosse fatigue qui m'en empêche, bein je réagi en sa faveur même si la sensation n'y ais pas :oops: .
Je regrette jamais, même si pour moi pas de plaisir, lui prend le siens et c'est pour moi un plaisir différent, j'ais de l'amour et de l'affection c'est bien aussi dans ces moment là.
Je garde mon mari qui m'aime et que j'aime et qui accepte cette saleté qui me gâche la vie sans jamais ce plaindre.
Il prend sur lui les jours plus difficile et je prend sur moi mes difficultés handicapante sans me plaindre.
L'un dans l'autre je m'y retrouve, je veux pas le privé de moi, ni me privé de lui pour cette S....e de maladie!
Et quand tout rentre dans l'ordre c'est Super.
Il me comprend et fait beaucoup d'effort, je lui rend comme je peut, c'est aussi une façon de me battre et de lui dire je t'aime quoi qu'il arrive.
Et entre nous il mérite ce sacrifice pour sa compréhension et tout l'amour qu'il me porte.
Souvent on fait des choses que l'on veux pas mais au qu'elle il n'y avais d'autre choix, (ex...comme les traitements).
C'est juste ma façon à moi de vivre ce souci parmi tant d'autres.
Je sais que l'on vois pas tous la chose de la même manière, mais la vie n'est pas toujours comme on la veut.

Gros bisous.
«Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte»
fafalarousse

Re: quand la sep tue le couple

Message non lu par fafalarousse »

il faut croire que c'est une chose logique pour nous, puisque nous ne sommes pas capable de vibrer avec notre corps, nous vibrons avec notre cœur.
sauf que pour moi, il ne sait pas que je n'ai aucune sensibilité, j'aurais l'impression qui si il savait ça ne serait pas pareil. il a l'impression de me satisfaire, c'est aussi un plaisir pour lui, alors ça vaut bien un petit mensonge.
tout l'un pour l'autre, c'est si bon.
Avatar du membre
supradyne
Passionné(e)
Messages : 1329
Enregistré le : 27 mai 2011, 21:25
Contact :

Re: quand la sep tue le couple

Message non lu par supradyne »

Oui!! voila c'est ça c'est un petit mensonge d'Amour pas de la tromperie!
Il sais que des fois sa marche pas, mais dans ces cas là, je lui dis juste
"J'ais mal a la tête chéri pas ce soir suivi d'un gros dodo calin tout doux dans ces bras "
Mais je dis jamais "pas envie ou sa marche pas :wink: "
Mais en attendant on les aime ils nous aime et c'est pas comme si on les trompé ailleurs.
Et l'un dans l'autre on vie une jolie vie malgré tout!

Bise les amoureux de la vie!!!
«Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte»
Avatar du membre
supradyne
Passionné(e)
Messages : 1329
Enregistré le : 27 mai 2011, 21:25
Contact :

Re: quand la sep tue le couple

Message non lu par supradyne »

Tu as raison André si sa ce passe bien comme ça, c'est très bien aussi :wink:
Du moment que l'entente prend le dessus sur le reste.
«Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte»
khadija

Re: quand la sep tue le couple

Message non lu par khadija »

Petite parenthèz, heureuz de te voir andré. Tu te fais rare.. Cava ?
Répondre

Retourner vers « DYSFONCTION SEXUELLE »