Recherche témoignages

Manque de désir, libido débordante, etc...
Avatar du membre
paikanne
Habitué(e)
Messages : 35
Enregistré le : 13 sept. 2021, 15:19
Ville de résidence : Frameries - Belgique
Prénom : Pascale
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/. ... ...........
Contact :

Recherche témoignages

Message non lu par paikanne »

Bonjour,

Je fais partie depuis peu d'un petit groupe, chapeauté par La Ligue Belge de la SEP, qui participe à l'élaboration d'une page "WikiSEP". Chacun.e des participant.e.s est en charge de quelques sujets spécifiques liés à la SEP :

"La Ligue a dernièrement initié un nouveau projet, pour l'instant en phase d'expérimentation, consistant à mettre des sépiens.ne.s volontaires au travail pour constituer une encyclopédie en ligne de savoirs qui nous/leur manquent", É. Hermant, dans La Clef, septembre 2021.

L'objectif est d'informer sur la SEP et d'illustrer les informations proposées par des témoignages.

Dans ce cadre, je recherche des témoignages relatifs
aux troubles urinaires ;
aux difficultés de tout ordre vécues dans la sexualité, l'amour, les rencontres... ;
aux difficultés rencontrées au quotidien dans la vie sociale, culturelle, pour les sorties, le sport... ;

et ce que vous mettez en œuvre pour pallier ces difficultés (des trucs et astuces en quelque sorte à partager).

Les témoignages peuvent être "signés" par un prénom, un pseudonyme, des initiales... ; il est utile de préciser également le sexe et l'âge.

Si cela vous tente, envoyez-moi vos témoignages : quelques phrases, réflexions, "coups de gueule"..., bref, quelque chose que vous auriez envie de souligner/partager/dénoncer concernant les sujets proposés. La théorie, c'est bien ; le vécu, c'est plus "parlant".

Je précise que nous n'en sommes qu'au tout début du projet ; il faudra du temps avant que ce soit effectivement disponible en ligne, mais l'objectif est que ce le soit, à plus ou moins long terme.

:merci
Répondre

Retourner vers « DYSFONCTION SEXUELLE »