Sodomie

Manque de désir, libido débordante, etc...
Avatar du membre
abeille
Habitué(e)
Messages : 32
Enregistré le : 04 août 2011, 01:06
Localisation : Québec
Contact :

Sodomie

Message non lu par abeille »

Ma question peut sembler bizarre, mais est-ce qu'il a un risque de pratiquer la sodomie si on a la sclérose en plaques? Le sphincter pourrait avoir moins de tonus, ce qui est problématique pour certains troubles dans la sep.
fafalarousse

Re: Sodomie

Message non lu par fafalarousse »

je dirai que de toutes façons, la sodomie abime le sphincter, sep ou pas. comme disait un chirurgien qui pratiquait une plastie sphinctérienne sur une femme, c'est fait pour sortir et pas pour rentrer le sphincter anal. donc avec le temps... alors pour les sépiens qui ont déjà des soucis, je ne suis pas sure que ça soit bon, il faut en parler au neuro ou a son toubib.
après on est libre de son choix.
Avatar du membre
abeille
Habitué(e)
Messages : 32
Enregistré le : 04 août 2011, 01:06
Localisation : Québec
Contact :

Re: Sodomie

Message non lu par abeille »

Merci pour ta réponse.
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7547
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Sodomie

Message non lu par lélé »

Oui je rejoinds fafa sur ce qu'elle dit
Secondaire progressive.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Re: Sodomie

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Et bien merci Fafa de m'instruire, c'est bien le genre de questions auxquelles je ne pense pas et je suis fière d'être vierge et ça n'est pas près de changer !!!

Bizzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
fafalarousse

Re: Sodomie

Message non lu par fafalarousse »

surtout que quand on va chez la gynéco, en position, ça se remarque du premier coup lolo ! te dis pas au bloc opératoire, quand la patiente est endormie, ça vole bas riree riree
bref...
pier2
Fidèle
Messages : 836
Enregistré le : 31 juil. 2015, 13:35
Contact :

Re: Sodomie

Message non lu par pier2 »

En fait, ça veut dire qu' il y a beaucoup plus de trou du c--, qu' on crois dans les salles d' opérations. riree
fafalarousse

Re: Sodomie

Message non lu par fafalarousse »

riree riree riree
sylvain
Fidèle
Messages : 300
Enregistré le : 05 mars 2014, 14:31
Contact :

Re: Sodomie

Message non lu par sylvain »

Le coït anal, la masturbation, la fellation, le cunnilingus, ou encore le coït interrompu sont d’autres pratiques sexuelles qui ne permettent pas la fécondation.
Cela date de... pff Sodome et Gomorrhe et plus encore lol.
Ces pratiques existent et existeront, et tant que le plaisir et partagé allons y !!!! ;-)
fafalarousse

Re: Sodomie

Message non lu par fafalarousse »

tu as tout à fait raison, sylvain, tout est permis, mais la question portait sur le danger de la sodomie. et il y en a, ça peut provoquer des incontinences fécales, même si on peut l'opérer, ce sphincter, qui est particulièrement fragile, c'est tout de même douloureux, et ensuite le chirurgien demande de ne plus recommencer, car il ne peut pas le faire plusieurs fois.
pour le reste, no problems.
réactions dans les différents pays
La sodomie disparaît du Code pénal révolutionnaire français en 1791
Canada, la loi anti-sodomie est révoquée en 1969 par Pierre Elliott Trudeau, elle demeure néanmoins régie par le code criminel (article 159) où il est stipulé que la sodomie est interdite entre personnes âgées de moins de 18 ans et que sa pratique doit avoir lieu dans l’intimité.
Plusieurs États des États-Unis ont des lois prohibant la sodomie, tandis qu’en Inde elle est réprimée par la section 377 du Code pénal de 1860.
prudes et hypocrites.
dans les pays islamiques elle est punie encore de nos jours par lapidation.
quand à moi, je n'ai aucun préjugé dessus, on est libre de son corps, mais je ne la pratique pas, tout comme lolo.
Répondre

Retourner vers « DYSFONCTION SEXUELLE »