La pilule contraceptive

Manque de désir, libido débordante, etc...
choupinou007
Confirmé(e)
Messages : 154
Enregistré le : 25 mai 2014, 14:25
Localisation : Ile de france
Contact :

La pilule contraceptive

Message non lu par choupinou007 »

regardez ce reportage de mai 2014 concernant la pilule de toutes generations et ses risques.
avant de juger ce reportage regardez le en integrité.



ma conjointe prends la yazz de 4eme generation. elle pense passer par le ligaturage.
Ecris l'histoire .. mais n'ecris jamais la fin
fafalarousse

Re: La pilule contraceptive

Message non lu par fafalarousse »

ah quand j'ai vu le titre de ton message, j'ai eu des doutes choupinou, non, té pas une nana lol.
à part ça, moi j'en étais restée à la seconde génération de pilules, ça me concerne plus depuis que j'ai 38 ans , dispositif intra tubaire, ouf. puis ligatures des trompes à 40.
ceci dit, j'ai jamais aimé le principe de la pilule, tu as raison choupinou.
va falloir que je demande à ma fille de 38 ans ce qu'elle fait tiens !
choupinou007
Confirmé(e)
Messages : 154
Enregistré le : 25 mai 2014, 14:25
Localisation : Ile de france
Contact :

Re: La pilule contraceptive

Message non lu par choupinou007 »

je te rassure .. mes organes genitaux sont bien ceux d'un homme... enfin je crois .. :lol:

concernant le reportage je l'ai regardé avec ma con jointe et franchement .. ca fait reflechir quand à ce que les femmes prennent tous les jours et dont une partie retourne dans les fleuves......
Ecris l'histoire .. mais n'ecris jamais la fin
fafalarousse

Re: La pilule contraceptive

Message non lu par fafalarousse »

ça, je veux bien te croire choupinou. les poissons sont nourris aux contraceptifs et aux antibiotiques, c'est bien connu.
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: La pilule contraceptive

Message non lu par lobidique »

Pourquoi ce n'est pas toi qui t'y colle ?

http://contraception.comprendrechoisir. ... -masculine
Image
choupinou007
Confirmé(e)
Messages : 154
Enregistré le : 25 mai 2014, 14:25
Localisation : Ile de france
Contact :

Re: La pilule contraceptive

Message non lu par choupinou007 »

la contraception masculine n'est pas efficace , a part le petit ballon extensible ..mais sur ce point je reste prude ... car vierge...... de signe astrologique
Ecris l'histoire .. mais n'ecris jamais la fin
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: La pilule contraceptive

Message non lu par lobidique »

Et la vasectomie ? Bien sûr c'est le plus souvent définitif mais c'est surtout psychologiquement tabou chez les hommes.
Image
fafalarousse

Re: La pilule contraceptive

Message non lu par fafalarousse »

ouh la, tu t'attaques à la virilité masculine , lobi, riiires, même si ça n'a aucun lien en réalité. mais ya des sujets intouchaaaaables ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
faudrait faire comme ils avaient fait en inde, un poste de radio offert pour une vasectomie.
choupinette
Confirmé(e)
Messages : 283
Enregistré le : 22 mai 2014, 13:29
Ville de résidence : Picardie
Contact :

Re: La pilule contraceptive

Message non lu par choupinette »

riree
fafalarousse

Re: La pilule contraceptive

Message non lu par fafalarousse »

bah non, jamais andré, le sujet intouchable, c'est de parler de la virilité des mecs, riiiiires, je sais que ça n'est surement pas ton cas, tu parles à coeur ouvert, mais quand on propose à un male de se faire stériliser, c'est plus simple que de couper les trompes d'une nana pourtant, mais ya comme un curieux réflexe riree riree riree riree
fafalarousse

Re: La pilule contraceptive

Message non lu par fafalarousse »

croc drôle andré, je me doutais bien que tu n'étais pas contre la vasectomie, mais , y a peu d'hommes dans ton cas, ils sautent au plafond si on leur propose ça !!! riree riree
je sais que ta batterie de sentiments est à plat, mais ta fille n'était pas une usine à caca tout de même!
te fais des bisous.
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: La pilule contraceptive

Message non lu par lobidique »

J'ai aimé chaque âge de mon fils mais tu n'es pas le seul à penser ça.


P.S. : Bien sûr, certains jours je l'aurais passé par la fenêtre (et c'est encore comme ça !).
Image
fafalarousse

Re: La pilule contraceptive

Message non lu par fafalarousse »

andré, il y a une cassure dans les générations.
de mon temps, un homme répugnait souvent devant un nouveau né, c'est vrai.
par contre, les hommes qui sont papa maintenant sont de vrais mères poules, ils ont un instinct maternel. filmer l'accouchement, et leur grand plaisir, s'occuper du bébé, le laver, le changer, lui donner le biberon, puis plus tard, organiser leur travail pour le chercher on l'emmener à l'école, au centre de loisir. j'aime assez ce nouvel état d'esprit des hommes de 30 ans de maintenant, face à leurs petits, face à leur responsabilité. par contre en cas de séparation, ça doit être terrible au niveau bataille pour qui aura le bébé.
j'avoue que je ne sais pas si j'aurai apprécié d'avoir un homme qui s'attribue les fonction de maman dès la naissance, mais je pense que pour le petit, c'est mieux, ces hommes maman.
la première fois que j'ai constaté cela, c'était dans les années 95, panne de nourrice pour la journée, le papa est venu au bureau avec un parc, tout ce qu'il fallait pour s'occuper d'un petit de moins de un an, on aurait dit qu'il faisait ça depuis la naissance, ce qui est vrai en plus, ça m'a fait sourire. mais maintenant, c'est devenu routine. les mentalités changent.
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: La pilule contraceptive

Message non lu par lobidique »

C'est bizarre, les impressions. Pour moi, c'était une césarienne et j'aurais bien aimé que le papa ne soit pas dans la salle d'opération.

Par contre, je me suis réservée le plaisir de l'allaitement pendant 9 mois !
Image
Nooki

Re: La pilule contraceptive

Message non lu par Nooki »

Perso les hormones des pillules j'ai fait un rejet total.
Pendant 20 ans j'ai utilisé des methodes naturelles.
Et des que j'ai pu hop une ligature des trompettes
ps:j'adore mon fils mais j'avoue qu'avant ses trois mois je le surnomais tamagoshi riree
Répondre

Retourner vers « DYSFONCTION SEXUELLE »