Recherche SEP

Votre femme, votre mari, votre fille, etc... est malade et vous devez vivre avec.
Comment supporter et que faire pour l'aider.
Règles du forum
Le caractère sérieux de cette section du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Roubi62

Recherche SEP

Message non lu par Roubi62 »

Madame, Monsieur,

Dans le cadre de mon travail d'étude de Master 1 en Psychologie Clinique à l'Université de Paris Ouest La Défense, je réalise une recherche auprès des personnes atteintes de la sclérose en plaques.

Le principal objectif de cette recherche est d'améliorer la qualité de vie de ces personnes en étudiant leur vécu au quotidien.

Pour participer à cette étude vous devez :
- être diagnostiqué sclérose en plaques. Si ce n'est pas le cas, je vous prie de ne pas tenir compte de ce message.

Si c'est bien le cas, il vous suffit de remplir les questionnaires en cliquant sur le lien :
https://docs.google.com/spreadsheet/vie ... ZXY3UUE6MQ

Remplir ce questionnaire ne vous prendra que 10 minutes.

En participant à cette recherche vous contribuez grandement à améliorer nos connaissances en la matière. Votre avis nous intéresse!!
Ces questionnaires sont strictement anonymes : en aucun cas, nous ne pourrons faire un lien entre vos réponses et votre identité.
Il n'y a évidemment pas de bonnes ou de mauvais réponses. Merci de répondre le plus spontanément possible aux questions. A des fins statistiques et méthodologiques, il est important de répondre à
toutes les questions et de cliquer sur «Valider» après avoir complété l'ensemble du questionnaire.

Si vous souhaitez obtenir les résultats de l'étude, vous pouvez me laissez votre adresse email à la fin du questionnaire.

Enfin, je vous remercie de transmettre cet e-mail à toutes les personnes concernées qui pourraient également être intéressées par cette étude.

Votre aide nous est précieuse! Merci pour votre participation !
Tam

Message non lu par Tam »

J'ai répondu.
Bon boulot, beau questionnaire.

:o
plume

Message non lu par plume »

fait... :wink:
Répondre

Retourner vers « Comment vivre avec la maladie d'un proche ? »