Comment aider mon compagnon

Votre femme, votre mari, votre fille, etc... est malade et vous devez vivre avec.
Comment supporter et que faire pour l'aider.
Règles du forum
Le caractère sérieux de cette section du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
LANOUE

Re: Comment aider mon compagnon

Message non lu par LANOUE »

c'est pour ça qu'il y a le forum , ici on peut dire tout ce que l'on veut et se défouler un bon coup car bien rare son les conjoints ou les familles avec lesquels on peut avoir tout simplement une discussion . C'est dommage .
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Comment aider mon compagnon

Message non lu par lobidique »

Pourquoi dire les choses que les autres ne comprennent pas ?
Rien (ou presque) n'est visible donc c'est que je n'ai rien ! Ils sont tous au courant mais pas de ce que ça signifie vraiment. Quand j'ose en parler, ça finit en dispute. Alors, j'évite le sujet autant que possible.
Je n'ai rien !
Image
Pascalrds

Re: Comment aider mon compagnon

Message non lu par Pascalrds »

Si ca finit chaque fois en dispute quand tu en discutes avec les autres peut être que la faute n'est pas (uniquement) chez eux. Il dois y avoir quelque chose dans ta manière de faire qui pourrait être amélioré parce que je ne pense pas que ce type de discussion doit nécessairement mal se passer (j'en parle dans dispute et je ne suis certainement pas le seul).
Avant de chercher à changer les autres, il faut voir ce qu'on peut changer chez soi.
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Comment aider mon compagnon

Message non lu par lobidique »

[BBvideo 560,340][/BBvideo]

Les donneurs de leçons qui ne connaissent pas les situations dont ils parlent ...
Image
fafalarousse

Re: Comment aider mon compagnon

Message non lu par fafalarousse »

ah lala les yaka fokon !!
je n'insiste pas la dessus riree riree riree
lobidique éviter d'en parler c'est aussi éviter d'y penser, c'est pas mal non plus, c'est ma pratique depuis bien longtemps, si ils refusent qu'on en parle, c'est parce qu'ils nous aiment et qu'ils ne veulent pas nous savoir malades, je respecte ça. et puis il y a le fofo qui nous fait du bien car comme on le dit, seuls les sepiens comprennent la sep et ça rassure un max.
elle est pas belle la vie?
Répondre

Retourner vers « Comment vivre avec la maladie d'un proche ? »