a miss07

Votre femme, votre mari, votre fille, etc... est malade et vous devez vivre avec.
Comment supporter et que faire pour l'aider.
Règles du forum
Le caractère sérieux de cette section du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Liévin

a miss07

Message non lu par Liévin »

Bonsoir miss07 cou2

Avec un aussi joli identif, tu as tout pour te battre. super1
Tu devrais avoir une occupation, faire une activité pour t’occuper l’esprit, je sais se n’est pas facile, mais je le constate avec ma fille qui est passé par là, elle s’est mise à la peinture, fait des créations de tableaux avec des fleurs séchées.
Tous les dimanches elle fait des expos, des marchés de Noël pour elle s’est une évasion. Et nous les papys, mamys ont garde les filles pompomgirl .
Bon courage notre miss du forum
Grosses bises bonaniv
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut la Miss,

Gaston à raison, Sandrine est super occupée avec toutes ses passions, peintures, création, etc... et elle a encore le temps de s'occuper de ses deux mignones filles (bisous à elles).

Moi c'est pareil j'ai retrouvé ma passion même si ce n'est pas tjs facile à cause de me sep je n'y pense pas et j'avance, et même au galop !!!

Courage tu vas trouver...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Comment vivre avec la maladie d'un proche ? »