Étude psychologique sep Parent enfants

Votre femme, votre mari, votre fille, etc... est malade et vous devez vivre avec.
Comment supporter et que faire pour l'aider.
Règles du forum
Le caractère sérieux de cette section du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Basia
Débutant(e)
Messages : 2
Enregistré le : 15 janv. 2016, 09:26
Contact :

Étude psychologique sep Parent enfants

Message non lu par Basia »

Bonjour,
Je m'appelle Barbara Pietka. Je suis étudiante de Master 1 de psychologie clinique à l'Université Paris Ouest Nanterre La Défense. Je vous sollicite parce que je réalise actuellement une étude portant sur le vécu des enfants et des adolescents dont l’un des parents est touché par une sclérose en plaques. En effet, très peu d’études ont été publiées à ce sujet, alors que les enfants sont concernés par la maladie parentale. Je suis à la recherche des parents atteints de sclérose en plaques ayant un ou des enfant(s) agé(s) de 8 à 17 ans. Cette étude est réalisée sous la direction de Pr. Marie Claire Gay et en collaboration avec le service de neurologie du CHI de l’Hôpital de Poissy.Les informations recueillies permettront d'apporter des informations précieuses sur la façon dont des parents et des enfants appréhendez cette situation. Pour toutes les informations concernant la participation à l'étude vous pouvez me contacter en mp ou par mail
Modifié en dernier par Defcom le 15 janv. 2016, 21:24, modifié 2 fois.
Raison : Suppression du N° de telephone et Mail qui apparaissent en clair
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Étude psychologique sep Parent enfants

Message non lu par Defcom »

cou2 Bonsoir Barbara et bienvenu2
J'ai éffacé votre N° de téléphone ainsi que votre mail qui apparaissent en clair sur le forum.Les membres intéressés par votre étude peuvent malgré tout vous joindre par MP ou mail en cliquant sur les boutons adéquats. Vous pourrez alors leur transmettre par MP ou mail votre N° de téléphone .

Bonne soirée :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Répondre

Retourner vers « Comment vivre avec la maladie d'un proche ? »