perdu avec mon fils.....

Votre femme, votre mari, votre fille, etc... est malade et vous devez vivre avec.
Comment supporter et que faire pour l'aider.
Règles du forum
Le caractère sérieux de cette section du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
bsg56
Habitué(e)
Messages : 17
Enregistré le : 08 déc. 2012, 10:00
Contact :

perdu avec mon fils.....

Message non lu par bsg56 »

bonsoir a toute je souhaiterais avoir vos conseils mon mari a ete mis sous gylenia donc hospitalisation pour surveillance et il a ete garder une nuit entiere car son rythme cardiaque descendait trop bas, mon fils de 5ans a tjs vecu les hospitalisations de son papa plutot sereinement mais cette fois ci c'est tres compliqué....sa fait trois jours qu' il a le cafard il a bcp de mal a s'endormir il pleure aussi la journee au centre de loisir et quand on en parle il dit que son papa va mourrir, qu 'il l'aime...comment avez vous expliquer a vos enfants en bas age la sep de leur parent ??existe t il des livres pour cette tranche d'age??
merci
fafalarousse

Re: perdu avec mon fils.....

Message non lu par fafalarousse »

coucou bsg, j'ai vu quand tu t'es connectée, j'ai cherché tes messages, pas facile de vivre avec un sépien.
les enfants.. lobidique a des liens super pour expliquer la sep aux enfants, suis sure qu'elle va lire ton message et va te donner ces liens, sinon je lui fais une tête au carré riree .
je reconnais que j'ai la sep depuis l'age de 19 ans mais déni pendant pres de 30 ans, donc, quand mes enfants on fini par apprendre la vérité ça s'est mal placé
ma fille à 18 ans, a fait un déni, style c'est ma maman elle ne peut pas être malade, je veux des preuves.
mon fils à13 ans s'est arrête de bosser à l'école, style , ma maman est très malade au cerveau, elle va mourir. je l'ai appris par les copains de ma fille qui connaissaient les copains de mon fils etc etc, ouch c'est dur ça , je reconnais que j'ai fait grosse déprime sans savoir comment agir.

lobidique au secours, ils sont ou tes liens pour les tout petits!!

quand elle te les donnera, bsg, je suis persuadée que ça ira mieux pour toi.
moi il n'y avait rien en 97 quand mes enfants l'ont appris, mais ça a changé, heureusement.
à bientôt.

soit à nouveau la bienvenue ici, bsg, les avis des conjoints ont une énorme importance pour nous, ça nous permet de mieux nous comporter avec eux.
en toute égoïsme, bien sur lol riree riree
fafalarousse

Re: perdu avec mon fils.....

Message non lu par fafalarousse »

:lol: :lol: merci lobi.
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: perdu avec mon fils.....

Message non lu par lobidique »

:wink:
Image
bsg56
Habitué(e)
Messages : 17
Enregistré le : 08 déc. 2012, 10:00
Contact :

Re: perdu avec mon fils.....

Message non lu par bsg56 »

milles merci a vous je vais me plonger dans ses site pour y trouver des reponses....je pense qu'en aucun cas vous etes égoistes bien au contraire ..la preuve vous etes la!!!je suis ravi pour ma par de trouver de laide et du soutien dans les moments difficiles alors hesiter pas si besoins je peu etre une bonne oreille :roll: :lol: :lol:
fafalarousse

Re: perdu avec mon fils.....

Message non lu par fafalarousse »

non, bsg, quand je dis que nous sommes égoistes, c'est face à notre maladie, et à notre comportement auprès des gens qui nous aiment, et voudraient nous aider, mais on a qq chose en nous de cassé, qui sonne creux, genre occupe toi de toi, fiche moi la paix et j'en passe, comme si l'autre n'avait aucune valeur. alors qu'on tremble en dedans de nous. je le vois à chaque fois que je regarde mon homme dans les yeux. c'est comme si je refusais son amour.
ta présence nous réchauffe. et nous aide à comprendre nos défauts.

notre présence, j'espère, va t'aider à comprendre et surtout à parler à tes petits, ils n'ont rien demandé....et se la prennent en pleine figure. je la hais cette maladie qui détruit tout sur son passage.
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: perdu avec mon fils.....

Message non lu par Defcom »

cou2 Bonsoir bsg et bienvenu2
Comme tu peux le voir,nous avons une documentaliste de compet super1
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: perdu avec mon fils.....

Message non lu par lobidique »

:wink:
Image
bsg56
Habitué(e)
Messages : 17
Enregistré le : 08 déc. 2012, 10:00
Contact :

Re: perdu avec mon fils.....

Message non lu par bsg56 »

:D
Répondre

Retourner vers « Comment vivre avec la maladie d'un proche ? »