couple au bord de la rutpture

Votre femme, votre mari, votre fille, etc... est malade et vous devez vivre avec.
Comment supporter et que faire pour l'aider.
Règles du forum
Le caractère sérieux de cette section du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
khadija

Re: couple au bord de la rutpture

Message non lu par khadija »

Coucou sylvain !

Bien sylvain ! Komkoi la vie te souris aussi.. É c bien connu, les opposés s'attirent..
Tu nous racontes tout ça, parce q le partager c important. Et franchmen ta rézon..
Nésite pas kan l'envie te prend.. Viens nous signe.
Abientot.
sylvain
Fidèle
Messages : 300
Enregistré le : 05 mars 2014, 14:31
Contact :

Re: couple au bord de la rutpture

Message non lu par sylvain »

merci les amis
sylvain
Fidèle
Messages : 300
Enregistré le : 05 mars 2014, 14:31
Contact :

Re: couple au bord de la rutpture

Message non lu par sylvain »

J'ai rencontré, par un groupe facebook les celibataire sclerose en plaque qui est résevé à ce profile, une jeune femme.
cette femme à construit avec un québécois ce groupe.
nous avons échangé par message ouvert et j'ai invité les femmes à venir manger au resto. lol, dans ce groupe francophone je ne pensais pas avoir une voisine (elle est d'orange). Ne pouvant pas se déplacer je lui ai proposé d'aller la chercher le lendemain pour manger ensemble, puis ayant une soirée prévue dans un café concert de venir de venir avec moi. Mais la soirée ce finissant tard, je me sens de la rentrer chez elle, donc elle doit dormir à la maison. j'ai des lits de libre. Le tout sans sous entendus, en toute sincère aimabilité.
Pas de problème me repont elle, elle me donne son 06 et moi le mien. ca c'est un jeudi.
Le lendemain je pars au rdv fixé à l'arc de triumphe d'orange et je la voit arriver. un joli p'tit boutde femme qui marche très bien.
je vais vers elle, on se présente, elle monte dans ma voiture et nous voila partis. mais, je ne'en sais rien. on fils direction nord. on arrive à montélimar, on se balade sous la pluie, avec une seul parapluie, et on discute, on parle beau coup. on se trouve dans un bon restaurant, et après le repas, en sortant du resto elle m'embrasse. Et la commence une histoire folle. tout les we on sors, ou on ne sait pas, c'est sure des coup de tête.
nous sommes allés au grau du rois manger un plateau de fruit de mer, tremper nos bieds dans l'eau se balader
nous sommes allé un we à chambéry faire le marché de noël, apremont faire les caves
nous sommes allés à nime, puis le lendemain à montpellier
nous sommes partis 5 jours à Paris.
des sorties restau, concert, ciné etc.
Elle est venue habiter chez moi, et la ... les petites prises de tête sont arrivées.
Nous avons décidé de nous separer, dans au bout de 3 mois dont en 1 en "concubinage".
C'est triste, elle me manque mais oui et non. Je ne veux pas de prise de tête. pas maintenant. c'st trop tôt.
VDM
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: couple au bord de la rutpture

Message non lu par Defcom »

Partager quelque chose ensemble et vivre ensemble sont 2 choses differentes,et parfois aussi,il ne faut pas confondre vitesse et précipitation ...
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
fafalarousse

Re: couple au bord de la rutpture

Message non lu par fafalarousse »

tout à fait defcom, pourquoi crois tu que je ne vois mon homme que 2 fois par semaine, on n'a pas le temps de se disputer, et on ne partage que les bons cotés. on n'est pas vraiment seuls, et on garde notre indépendance. et maintenant ça fait 5 ans, sans une ombre au tableau.
bien sur, c'est totalement impossible quand on veut faire des enfants, mais quand ils sont faits, famille partagée, et bien ça n'est pas plus mal.
khadija

Re: couple au bord de la rutpture

Message non lu par khadija »

Courage sylvain ! C bien connu : 1 de perdue é 10 de retrouver.
Defcom a peut etre raison, ne pas confondre vitesse et précipitation..
A+
sylvain
Fidèle
Messages : 300
Enregistré le : 05 mars 2014, 14:31
Contact :

Re: couple au bord de la rutpture

Message non lu par sylvain »

Merci les amis :D :wink:
Répondre

Retourner vers « Comment vivre avec la maladie d'un proche ? »