Red Bull

Espoire

moi ki voulait essayer

Message non lu par Espoire »

moi qui voulait lessayer détestant le café pour me donner la peche c bien parti lol
Maryse

Message non lu par Maryse »

Eh ben je pense comme Gis et Mekool, on avale assez de saloperies comme ça.Dans qq années, on s'apercevra que c'était dangereux, tel ingrédient était toxiq,etc....Tout ça pour s'en mettre encore plein les poches.
karima

Message non lu par karima »

rien qu en faisant les courses j imagine ce qu on peut trouver dans nos assiettes????alors pas la peine d en rajouter
Pimpernelle64

Message non lu par Pimpernelle64 »

D'accord avec vous, ça n'a pas bon goût du tout, jamais autant qu'on bon petit café ! Mais pour la question des ados qui ont besoin de sensations débiles, comme disait à peu près Sottizesmimi, je rectifie : c'est peut-être vrai pour certains, mais pour d'autres, ils sont engagés dans un tel système de fous, où ils doivent être super-performants, que le Red Bull, le coca, et parfois la défonce semblent être les seuls moyens de ne pas se faire éjecter du système, perdre leur boulot, etc. C'est à nous, aux adultes, de leur montrer le chemin ... le chemin dans ce système qu'on a aussi construit nous, sans doute ...

Voilà ... si je précise, c'est que je viens juste d'en parler avec mon aîné, qui, il y a quelques jours, a refusé de m'en donner, alors que je ne voyais plus comment faire pour tenir debout, et je devais aller travailler. Et là il me dit : ben aujourd'hui j'ai bossé comme un dingue dans mon supermarché, c'est bientôt Noël, il m'a fallu 2 RedBull !
Isis

Message non lu par Isis »

Je viens de recevoir ce texte par mail

je vous le joint :

Info ou intox ?, dans le doute à diffuser.

A diffuser largement C'était une soirée comme beaucoup d'autres.. Des jeunes entre 20 et 30 ans se retrouvaient pour fêter un CDI et un diplôme. Il y avait du Punch et un repas de prévu, un jeune homme de 26 ans avait apporté sa VODKA RED BULL (ce qu'il a bu lors de la soirée). Vers 3 H du matin il est allé se coucher comme d'autres copains (il parlait bien et ne se plaignait de rien), des matelas étaient mis à disposition (Punch donc pas de conduite). A 5 H quelques amis qui jouaient aux fléchettes en buvant Coca et Jus d'Orange, décidèrent d'aller réveiller 3 de leurs copains qui dormaient dans le salon (dont le jeune homme qui avait bu VODKA RED BULL). A ce moment le cauchemar commence, leur ami était décédé. Incompréhension totale. Aussitôt on appelle les pompiers, ensuite la gendarmerie arrive, les jeunes soufflent dans l'Ethylotest, la plupart avaient 0° d'alcool, certains avaient fumé un peu d'herbe comme dans 80 % des soirées en France (bien sûr ce n'est pas bien et c'est illégal). Garde à vue pour les 11 personnes présentes sur place ; normal, il y avait décès, donc enquête. Autopsie ; le résultat tombe, le médecin légiste est formel « absorption de VODKA RED BULL », trop d'apport en « Taurine et Glucuronolactone », trop d'excitants. On sait que l'herbe est illégale, de plus en grande quantité elle peut rendre paranoïaque et avoir d'autres effets nocifs. Par contre le RED BULL pourtant vendu dans le rayon limonade de tous supermarchés peut entrainer le « MORT », d'autant plus s'il est associé à de la VODKA. Nous ne devrions pas consommer plus de 2 cannettes de RED BULL nature par semaine. Il s'appelait Gildas, il est décédé le 2 novembre 2008 et il ne savait pas…………..
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

hoooo ces vraiment horrible de voir ca et en plus quand on voit qu'ils osent en faire la pub a la tele ils sont prets a tuer des jeunes tout ca pour ce faire de l'argent ca donne presque envire de vomir :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
chouppinette

Message non lu par chouppinette »

moi j ai une copine qui a voulu essayer le red bull elle en pris pendant 15 jours elle peté le feu mais pares quand elle a arreté elle c est sentie mal
alors moi je crois que c est une saloperie faut faire gaffe
karima

Message non lu par karima »

oui isis ca donne a reflechir!!!!!!!!!!!!!!
aure785

Message non lu par aure785 »

Je pense que c'est comme tout, il ne faut pas en abuser.
Maintenant en Belgique ça fais plus de 10 ans qu'il est en vente libre et jamais aucuns cas de morts n'a été déclarés. Moi personnellement j'en consomme souvent lors de soirée avec des amis, et même en grande quantité personne na jms ressentis de symptômes quels qu'ils soient. Je ne suis pas entrain de dire qu'il faut en consommer à outrance mais il ne faut pas non plus faire une psychose par rapport à cela.
Pimpernelle64

Message non lu par Pimpernelle64 »

Idem en Suisse : vente libre, et pas de décès. Est-ce que c'est que les jeunes de chez nous ont fini par s'immuniser ? Désolée, c'est une mauvaise blague ...

Moi je n'en consomme pas, je trouve qu'on a déjà assez d'autres moyens de tenir la cadence, et si on ne peut pas, REPOS, ça n'a jamais tué personne, ça !
Pimpernelle64

Message non lu par Pimpernelle64 »

J'ai trouvé plus d'infos sur http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/foru ... Mess=73494

En cas de doute, on peut diffuser, mais souvent il y a des infos sur Hoaxbuster !
chouppinette

Message non lu par chouppinette »

malgre tout ce qui est ecris ca fait quand meme peur c est connerie la
meme si ca ne tue pas comme il disent ca a quand meme de sacre effet secondaire
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

et tout ca pour ce faire du pognon ces ca qui m'enerve
franck

Message non lu par franck »

je ne discuterai pas des effet de la redbull

mais quand on dit souvent il y a des infos sur hoaxbuster
je pense qu'il faut rappellé la signification de hoax

hoax :canular informatique en anglais

voila la def de wiquipedia:

En informatique, les canulars (appelés hoax en anglais) se trouvent souvent sous la forme de courriel ou de simple lettre-chaîne. Dans ce dernier cas, Internet ne fait qu'amplifier un phénomène qui existait déjà à travers le courrier traditionnel.

À la différence des pourriels qui sont la plupart du temps envoyés de manière automatisée à une liste de destinataires, les canulars sont, eux, relayés manuellement par des personnes de bonne foi à qui on demande de renvoyer le message à toutes ses connaissances, ou à une adresse de courrier électronique bien précise.

fripouille

Message non lu par fripouille »

moi j'en ai bu depuis que je suis sous traitement, eh oui je suis jeune et conne il ne faut pas l'oublier !!!
mais j'évite d'en boire !! j'en ai bu qu'un fois depuis que je suis sous traitement, et avant ca j'en ai bu seulement rarement, et a cette epoque je ne savais pas que ca pouvait etre dangereux.
Mais maintenant je n'en boirais plus, parce que je trouve ca bete !!! je crois que quand j'en ai bu sous traitement c'etait pour dire "merde" a la sep. mais ca ne sert a rien !!! si on veut etre en forme, il faut prendre des vitamines mais pas boire ce truc ...! lol
Répondre

Retourner vers « La sep au quotidien »