Douleur oculaires ???

Avatar du membre
Mily13
Habitué(e)
Messages : 47
Enregistré le : 19 mai 2018, 20:09
Ville de résidence : Vannes
Prénom : Emilie
Ma présentation : Emilie23ansMarseillaisevivantenBretagne. DiagnosticSEPdepuis04/2018
Contact :

Douleur oculaires ???

Message non lu par Mily13 »

Bonjour a tous ! :)
Un petit moment que je suis pas venue

Sayer j’ai commencé mon traitement sous rebif 44
Quelque effet indésirable comme les symptômes grippaux surtout la nuit vue que je fais mon injection vers 21h30 ... (a cause de mes horaire de boulot... )

Mais depuis quelque jour j’ai des douleur parfois insupportable au niveau des yeux surtout du gauche quand je les bouge ... comme des decharges a l’interieur... je ne pense pas avoir une baisse de la vision, surtout que j’ai des lunettes depuis 5ans maintenant mais que je met tres rarement ...
d'où cela peut venir ??? Es que je devrais consulter au moin mon generaliste ???

Bisous a tous :P
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Douleur oculaires ???

Message non lu par Defcom »

Bonjour Myli
Au vu de ce que tu expliques,je prendrai un rendez-vous chez un ophtalmo rapidement,et en fonction des résultats,voir ton neuro ensuite.
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
Mily13
Habitué(e)
Messages : 47
Enregistré le : 19 mai 2018, 20:09
Ville de résidence : Vannes
Prénom : Emilie
Ma présentation : Emilie23ansMarseillaisevivantenBretagne. DiagnosticSEPdepuis04/2018
Contact :

Re: Douleur oculaires ???

Message non lu par Mily13 »

N’import le quel ? Car je n’es pas d’ophtalmo ici ... ils sont tous a marseille ou j’habitais Avant :/
khadija

Re: Douleur oculaires ???

Message non lu par khadija »

Bonjour Myli !

Defcom est de bon conseils.. et tiens-nous au courant.
khadija

Re: Douleur oculaires ???

Message non lu par khadija »

@ "Mily13" : appelle ton neuro !
Avatar du membre
Mily13
Habitué(e)
Messages : 47
Enregistré le : 19 mai 2018, 20:09
Ville de résidence : Vannes
Prénom : Emilie
Ma présentation : Emilie23ansMarseillaisevivantenBretagne. DiagnosticSEPdepuis04/2018
Contact :

Re: Douleur oculaires ???

Message non lu par Mily13 »

Oui jvais le faire dès lundi
Merci de vos réponses :)
Avatar du membre
Mily13
Habitué(e)
Messages : 47
Enregistré le : 19 mai 2018, 20:09
Ville de résidence : Vannes
Prénom : Emilie
Ma présentation : Emilie23ansMarseillaisevivantenBretagne. DiagnosticSEPdepuis04/2018
Contact :

Re: Douleur oculaires ???

Message non lu par Mily13 »

Bonjour a tous...
Des nouvelles un peu de c dernier jour ..
Visite d’urgence Chez l’ophtalmo il n’a rien vue de special mai a quand même suggéré a mon neuro de faire une IRM.
L’irm je les faite ce midi. Qui a révélé 2nouvelles lesions actives ...
je ne sais pas quoi penser ... depuis le mois d’avril ca n’arrete Pas... 3 IRM et a chaque fois des nouvelles lesions ...
ducoup je le revois demain il ma dit pour faire une cure de corticoïdes et pour parler d’un nouveau traitement plus puissant.
Je suis depuis 1mois sous rebif44 que jai meme pas encore la dose maximale... il ne veut pas attendre 6mois pour changer ... il trouve que ca evolue assez rapidement...
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Douleur oculaires ???

Message non lu par Defcom »

Bonsoir Mily
Ton neuro semble réactif et la cure de corticoïdes devrait permettre de stopper cette inflammation,même si celle ci ne disparaitra du jour au lendemain.
Pour ce qui est du changement de traitement,cela va aussi dans le bon sens a mon avis,mais je ne suis pas médecin.
n'hésites pas a nous tenir au courant :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
Mily13
Habitué(e)
Messages : 47
Enregistré le : 19 mai 2018, 20:09
Ville de résidence : Vannes
Prénom : Emilie
Ma présentation : Emilie23ansMarseillaisevivantenBretagne. DiagnosticSEPdepuis04/2018
Contact :

Re: Douleur oculaires ???

Message non lu par Mily13 »

Merci de ta réponse
On verra comment cava ce passer
Bonne soirée et bon week end :)
Moi c’est week end de boulot j’espere qu’avec la cure je vais ps etre trop fatiguer demain matin a 5h30 :O

Bisouuuuus :)
Répondre

Retourner vers « La sep au quotidien »