Neurontin?

secotine

Neurontin?

Message non lu par secotine »

Bonjour, voilà depuis que je prends Neurontin(600mgx3/j) je prends du poids. C'est à dire que je suis traitée depuis 6 mois avec ce medoc et que j'ai pris 5kg. Quelqu'un a-t-il ce problème? est-ce que cette prise de poids se stabilise ensuite. Par ailleurs associé au Rivotril il calme bien les douleurs.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Je prends du neurontin et du rivotril depuis pls années et je n'ai jamais pris de poids, par contre c'est vrai ça calme très bien les douleurs mais il en reste tjs un peu.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
secotine

Message non lu par secotine »

Merci lolo, mais c'est quand même marqué dans les effets indésirables sur la notice, j'en ai parlé à mon medecin qui m'a dit que je pouvais me le permettre que je n'étais pas grosse mais mon mari me dit que je deviens limite alors çà me tue le moral. Sinon c'est efficace car j'ai essayé de diminué et bonjour les douleurs je l'ai tout de suite repris aux bonnes doses
Dane

Message non lu par Dane »

Bonjour Secotine,

Moi aussi, j'ai pris la même dose de neurontin que toi pendant deux ans et j'ai engraissé de 7 kg. J'ai ensuite changé pour le Lyrica (qui a les mêmes effets secondaires) mais je n'ai pas reperdu mes kilos. J'ai essayé de les diminuer pour finir par les arrêter complètement, mais je souffrais trop. Alors, j'ai décidé d'apprendre à vivre avec mes kilos.

Bonne chance
Bulle

Message non lu par Bulle »

C'est clair la santé avant tout même s'il faut bien reconnaitre que c'est qd même pas drôle de prendre du poid et de devoir subir cette fâcheuse conséquence comme une fatalité liée au traitement :x j'ai pris un peu de neurontin moi aussi mais j'ai eu cette chance de le prendre sur une courte période ce qui fait qu'il ne m'a pas fait prendre de poid :? Venges toi Sécotine ton mari a surement aussi qqs petits bourrelets disgracieux et puis je le trouve bien indélicat de t'en rajouter encore en plus avec cette pression :evil: le mien n'est pas tjrs top non plus mais il est compréhensif et c'est tans mieux surtout maintenant que me voilà entré dans cette période de ménopause ou je vivrais d'autant plus mal qu'il me culpabilise :evil: Parle en à ton neuro qui te prescrira peut être un autre tt et comme te le dit Dane si ça ne te joue pas trop sur le moral alors essai d'apprendre à vivre avec après c'est ton corps et personne n'est à ta place. Courage et bon dimanche à toi :?
Répondre

Retourner vers « NEURONTIN »