neurontin

lilou

neurontin

Message non lu par lilou »

j ai du neurontin depuis 3 ans au debut 300 mg mais j ai diminuer a 1 de100mg car j etais trop endormie le matin mais je suis coubaturée j ai mal au cou la neuro ma donne myolastant mais c 'est pas mieux :!: en plus j ai stynox 50mg a1 lesoir
Dane

Message non lu par Dane »

Bonjour Lilou,

Est-ce que le neurontin t'a fait engraisser. Moi, je l'ai pris pendant 3 ans et j'ai repris 15 livres, c'est vrai que j'avais une dose de 1800 mg par jour, de quoi dormir debout. Il aurait fallu augmenter la dose encore une fois mais le neuro a décidé de me le changer pour le Lyrica qui est de 225 mg par jour qui est très efficace mais ne m'a pas fait reperdre mes livres.

Bye,

Dane
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Bonjour les filles,

Et bonne année à tous, je sais je ne suis pas trop en avance mais mon début d'année commence très mal, j'ai pu remettre le nez sur mon ordi que maintenant, un mal de dos horrible qui me paralyse des doigts de pieds jusqu'à la poitrine, mais bon je ne suis pas là pour parler de moi, parlons neurontin et lyrica.

Au début, avant le Lyrica j'étais comme toi Dane 1800mg/jour, aujourd'hui je suis redéscendue à 600mg/jour et le lyrica c'est pareil 600mg/jour le tout en deux prises, matin et soir.

En ce moment je suis sous cortisone (cortancyl) à cause de mon dos, encore 10 jours et on verra bien, j'éspère que ça ne me fera pas prendre de poids !!!

Autrement le seul ttt qui m'a fait perdre du poids c'est le rebif, j'ai perdu 30 kg, c'était en 2003 et je n'ai rien repris ; en plus mon médecin a décelé un dysfonctionnement de ma thyroïde, style elle a froid donc elle marche à fond et je perd du poids, total noël-nouvel an, fois gras etc... j'ai perdu 3 kg !!! Va comprendre qqchose toi !!!

Je retourne voir ma neuro le 22 donc je lui demanderais si médocs et poids ont un lien. C'est tout ce que je peux faire.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « NEURONTIN »