besoin renseignement

echausson
Habitué(e)
Messages : 18
Enregistré le : 23 nov. 2012, 16:53
Prénom : elodie
Contact :

besoin renseignement

Message non lu par echausson »

Bonjour,
On ma decouvert la sep 1an apres la naissance de ma fille donc je venais de reprendre de mon congé parentale et j'avais pris mes mercredi pour etre avec elle je pensais les prendre jusqu'à ces 2 ans mais bon la maladie est arrivé et ca fait 1an1/2 que je l'ai .j'ai eu la copaxone pendant 4 mois avant de gonflé et de faire un oedeme de quincke donc on ma changée de traitement et je suis sous avonex depuis un peu plus d'1an, mais je n'avais pas bcp d'effet secondaire mais plus ca va et plus j'en ai et là je me pique le mardi soir je prend du paracetamol 1G 30min avant puis 4h apres j'en reprend un autre et 6h apres encore un (en plus maintenant juste l'idée de devoir les avalées me donne la nausée) mais là j'ai un mal de crâne et une grosse fatigue le lendemain mais financièrement je ne peux plus prendre mes Mercredis à mes frais et je ne veux pas changer de jours...(surtout que je suis en équipes donc ce levé a 5h30 me parait impossible) est ce que vous pensez qu'une aide financière existe ?
Merci beaucoup de m'aider.
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: besoin renseignement

Message non lu par lobidique »

Image

mais pour le reste, je ne peux pas t'aider car la législation n'est pas la même ici.
Image
Répondre

Retourner vers « Vie professionnelle »