marre de plus bosser

Hypnotic
Habitué(e)
Messages : 24
Enregistré le : 26 sept. 2014, 13:26
Ville de résidence : Sées
Prénom : Sabrina
Contact :

marre de plus bosser

Message non lu par Hypnotic »

marre de plus bosser !!! Je suis angoissé la dernière fois que j'ai travaillé mon employeur a mi fin a mon contrat de travail car je n'assimile plus aussi bien qu'avant , j'envisage de demander a travailler en entreprise adapté , mais je ne sais pas en quoi ça consiste , je sais qu il peut y avoir du travail a la chaîne en usine , mais pour une femme qu'elle poste ?? Je me pause pleins de question et ces question m’empêche d'avancer
Avatar du membre
patou
Confirmé(e)
Messages : 117
Enregistré le : 17 juil. 2016, 01:15
Ville de résidence : Croix-59
Prénom : Patrick
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: marre de plus bosser

Message non lu par patou »

Bonjour Hypnotic

Ton diagnostic est-il effectué?
As-tu vu la médecine du travail à ton dernier boulot?
Ton employeur as-'il envisagé d'"autres solution s avant que tu quitte ton travail?
T"as t'on licenciée?
As tu rencontré une assistante sociale ou une association pour t'aider?
As-tu déjà déposé un dossier de MDPH ?

Ton post laisse entrevoir plus de question qu'il ne comporte de pistes de réflexion.
Reprends l'histoire au début.

Je pense que tu as besoin d'aide, mais on ne peut pas t'aider sans plus de détails sur ta situation.
Je ne suis pas certain que toutes les pistes aient été envisagées et explorées.

Dis nous en un peu plus pour qu'on essaye de t'aider.

A te lire,
Porte toi bien

Patou
Diagnostic juillet 2016
SEP ou pas c'est dans la tête que ça se passe
Hypnotic
Habitué(e)
Messages : 24
Enregistré le : 26 sept. 2014, 13:26
Ville de résidence : Sées
Prénom : Sabrina
Contact :

Re: marre de plus bosser

Message non lu par Hypnotic »

Pour patou
J'ai une reconnaissance travailleur handicapé , quand j'ai demandé ma reconnaissance je n'ai pas demandé a travailler en entreprise adapté car je pensais pouvoir bosser normalement comme avant , mon employeur a mi fin a ma période d essai au bout de 3 semaine , la période d'essai étant de un mois , il était dans ses droit , je suis allé a la mdph il y a quelques jours pour avoir des renseignements sur les entreprise adapté , la personne m'a répondu faite un dossier pour demander a être mise en entreprise adapté , mais moi je veux savoir avant ce qui m'attends
j'ai 10 ans d expérience en télémarketing , j'aimerais continuer dans la même voix et pas aller bosser a l usine a la chaine , j essaye de voir sur internet si il existe des société en télémarketing travailleur adapté mais je ne trouve rien dans l'orne et le calvados
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8417
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: marre de plus bosser

Message non lu par Bashogun »

Bonjour Hypnotic,

ton message nous a permis de voir qu'il manquait une rubrique dédiée à la vie professionnelle.
Ce manque est maintenant comblé et j'ai pris la liberté d'y déplacer ton fil, qui inaugure donc cette nouvelle rubrique.
Merci à toi !
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7547
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: marre de plus bosser

Message non lu par lélé »

Coucou
Essaie de voir avec Cap emploi
J'ai rdv mardi avec eux,je te ferai un retour
J'ai deux amies qui travaillent en poste adapté donc de chez elle
Une en secrétariat et l'autre en ressource humaine
Et l'entreprise est contente
Secondaire progressive.
Hypnotic
Habitué(e)
Messages : 24
Enregistré le : 26 sept. 2014, 13:26
Ville de résidence : Sées
Prénom : Sabrina
Contact :

marre de plus bosser

Message non lu par Hypnotic »

Coucou a tous oui je sais il est tard mais j'arrive pas a dormir ragee , je me demande comment ca se passe pour vous tous qui travaillé , moi je veux bosser a mi temps a temps je ne vais pas y arriver , mais je ne veux pas bosser a la maison , je veux travailler en entreprise , je peux encore marcher pas long mais je marche , avez vous réussie a trouver une entreprise qui veux bien faire l effort de vous donner un peu plus de temps pour assimiler les procédures client , ( je travail en télémarketing ) prend t on en compte que pour vous c'est plus difficile ? ou au contraire il sont sans pitié et on vous vire car vous n êtes pas assez rapide et performant trotriste trotriste merci pour vos réponse j'en n'ai marre de me poser des questions
la force en toi
Habitué(e)
Messages : 23
Enregistré le : 14 sept. 2016, 23:11
Contact :

Re: marre de plus bosser

Message non lu par la force en toi »

Bonjour,

Je vous comprend parceque je n'ai rien dit à mon patron, je marche encore, moins vite je lui ai dit que j'avais de l'artrose et pour le reste en me bourrant de café et de médicaments vitaminés j'arrive à me débrouiller même si je sais que je ne ferai pas illusion encore longtemps
Courage il Y a quand meme des gens bien et qui ne refusent pas d'embaucher
Hypnotic
Habitué(e)
Messages : 24
Enregistré le : 26 sept. 2014, 13:26
Ville de résidence : Sées
Prénom : Sabrina
Contact :

Re: marre de plus bosser

Message non lu par Hypnotic »

la force en toi a écrit :Bonjour,

Je vous comprend parceque je n'ai rien dit à mon patron, je marche encore, moins vite je lui ai dit que j'avais de l'artrose et pour le reste en me bourrant de café et de médicaments vitaminés j'arrive à me débrouiller même si je sais que je ne ferai pas illusion encore longtemps
Courage il Y a quand meme des gens bien et qui ne refusent pas d'embaucher
Merci pour ton message de soutient , je constate que je ne suis malheureusement pas la seule a me cacher , c'est fou on se comporte comme des criminel !! ragee ragee
Répondre

Retourner vers « Vie professionnelle »