travailler en entreprise adapté comment ça se passe

Hypnotic
Habitué(e)
Messages : 24
Enregistré le : 26 sept. 2014, 13:26
Ville de résidence : Sées
Prénom : Sabrina
Contact :

travailler en entreprise adapté comment ça se passe

Message non lu par Hypnotic »

Bonjour je suis nouvelle sur le forum , voila j'ai une reconnaissance travailleur handicapé pour 5 ans , je souhaite avoir des témoignage de personne ayant déjà travail en entreprise adapté , quel est votre ressentie ( pression au travail , cadence a respecter ) poste pas adapter moi je ne me vois pas travailler en usine j'ai 1O années d expérience en télémarketing , j'aimerais pouvoir travailler dans ce domaine , le problème c'est que je n'est plus les même capacités qu'avant , je suis plus longue que les autres a assimiler les procédures client et logiciel informatique qui sont très différentes d'une entreprise a l'autre , l'ors de mon dernier emploi on n'a mis fin a ma période d'essai au bout de 3 semaine a cause de ça , j'avoue que maintenant j'ai peur , peur de ne pas réussir dans une entreprise normal et peur d être mise dans une usine a travailler a la chaîne si je demande un poste en entreprise adapté , j'ai été a la mdph pour avoir des renseignement sur tout cela et la personne a l'accueil m'a dit mais il faut d'abord faire une demande avant , ben non je veux les renseignement avant , j'en n'ai marre de remplir de la paperasse pour un truc qui ne va peux être pas me convenir , ce n'est quant même pas la mer a boire de donner un petit renseignement , j'ai l'impression d être puni d'avoir la sep
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7548
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: travailler en entreprise adapté comment ça se passe

Message non lu par lélé »

Je ne sais pas comment ça se passe
Juste e que je te disais sur un autre poste
Mes amies ont des postes adaptés
Au début c'était un mi thérapeutiques puis travail à domicile et c'est des travails dans les bureaux
Tu as regarde capemploi?
Secondaire progressive.
Hypnotic
Habitué(e)
Messages : 24
Enregistré le : 26 sept. 2014, 13:26
Ville de résidence : Sées
Prénom : Sabrina
Contact :

Re: travailler en entreprise adapté comment ça se passe

Message non lu par Hypnotic »

oui j'ai regardé sur cap emploi et je trouve qu il n'y a pas grand chose comme offre , le problème que je rencontre aussi c'est que je n'est pas le permis , quant j’étais sur Lille CA allait car il y avait des transport jusqu’à minuit ici en Normandie dernier train 20H00 et en télémarketing tu finis a 20hoo , je ne peux pas etre au boulot et a la gare en même temps
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7548
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: travailler en entreprise adapté comment ça se passe

Message non lu par lélé »

Avant de passer par Cap emploi il faut que ton dossier pôle emploi parte là bas
Puis cap emploi te convoqué
Et il y a pas!us que sur le site
C'est peut être l'occasion de recommencer une nouvelle vie pro?en te servant de ce que tu sais déjà faire
Mais enleve toi l'idée de l'usine lol
Je sais pas qui t'a parle de ça mais sur le forum on travaille pas à l'usine
C'est fatiguant comme emploi,
Secondaire progressive.
Répondre

Retourner vers « Vie professionnelle »