demande d aide

pep
Débutant(e)
Messages : 3
Enregistré le : 19 juin 2015, 14:54
Localisation : pas de calais
Contact :

demande d aide

Message non lu par pep »

bonjour et de retour parmi vous voila ou j en suis toujours en arret depuis 1an maintenant sans savoir si je pourrai rependre mon travail je suis chauffeur de bus et sur le forum je vois pas de renseignement sur ce metier a savoir si quelqu un a repris ce travail je voulais aussi des renseignements car je suis deja reconnue travailleur handicape es ce que je dois remonter un dossier pour rajouter la sep merci de vos repones
fafalarousse

Re: demande d aide

Message non lu par fafalarousse »

alors, tu as été reconnue officiellement sépienne? ta seconde IRM était positive? ça aura été super rapide.
pour le reste, je dois dire que je n'en sais rien, puisque j'ai eu mon RQTH en tant que sépienne, comme je pense tous ceux qui l'ont ici, tu la eu pour quelle raison ton RQTH si ça n'est pas indiscret. et à quel pourcentage.
sur que conducteur de bus, c'est incompatible avec la sep, et pour ça il y a les AGEPHIP qui peuvent te faire passer des stages.
pep
Débutant(e)
Messages : 3
Enregistré le : 19 juin 2015, 14:54
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: demande d aide

Message non lu par pep »

merci d avoir repondu suis reconnue en 2e catergorie pour fracture de colonne d8 d9 depuis 1989 sans allocation pour les stages j en ai deja effectuer 1 en 1992 . je voulais savoir si j allais rependre mon travail de chauffeur mais crois bien c est mort car la medecine du travail hesite car etant sur traitement de tecfidera elle veut pas prendre de risque merci d avoir repondu bonne jourmee
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: demande d aide

Message non lu par Defcom »

Bonsoir pep
La SEP et le permis de conduire ne sont pas vraiment compatible .
Voici au petit PDF qui explique clairement la situation en page 3 .