Lettre de motivation

Biscuit-Vanille
Habitué(e)
Messages : 21
Enregistré le : 01 déc. 2015, 20:03
Localisation : Région Centre
Contact :

Lettre de motivation

Message non lu par Biscuit-Vanille »

Bonjour tout le monde !

Ça fait un moment que je n'ai pas posté ici, mais je suis passé de temps en autre :)

Voilà, je vais postuler pour un poste dans un magasin, et de manière plus générale, j'aimerai savoir si et quand je dois dire que je dois m'absenter toutes les 4 semaines pour raisons médicales (je suis sous Tysabri). Comment puis-je l'amener ?
Sachant que je compte inscrire sur le CV que j'ai une RQTH mais sans en parler plus que ça, je pense.

Je ne sais pas si j'ai été claire ou pas, donc si jamais, n'hésitez-pas à me demander :)

Bonne journée !
fafalarousse

Re: Lettre de motivation

Message non lu par fafalarousse »

perso, j'éviterai d'en parler, vu que tu as indiqué que tu étais RQTH sur le CV, tu n'es pas obligée d'en dire plus.
à mon avis c'est eux qui te poseront la question.
as tu indiqué le taux de handicap? c'est important.
bonne journée
Biscuit-Vanille
Habitué(e)
Messages : 21
Enregistré le : 01 déc. 2015, 20:03
Localisation : Région Centre
Contact :

Re: Lettre de motivation

Message non lu par Biscuit-Vanille »

Rien n'est encore fait.
Et je n'indiquais pas avant le taux, mais il est inférieur à 50% (j'en sais pas plus), donc, d'après vous, je devrais l'indiquer ?
Mais, dans l'hypothèse où par chance, je suis prise, ça risque pas de me porter préjudice durant la période d'essai ? 2 arrêts maladie durant la période d'essai, ça fait moyen moyen..
fafalarousse

Re: Lettre de motivation

Message non lu par fafalarousse »

j'ignore les réactions des employeurs, mais pour eux, un taux faible, qui ne leur donnera qu'un faible dédommagement, mais reste intéressant, vu qu'il faut un minimum d'employés en RQTH pour ne pas payer d'amende, ça veut dire moins de risques d'arrêts. perso, je suis restée dans la même boite pour le RQTH.
alors je ne sais pas quoi te dire. fais comme tu le sens, et j'espère que tu trouveras acheteur, surtout.
ça te prend combien de temps ce rdv pour le tysabri? et tu en as pour combien de temps encore à y aller chaque mois? j'y connais rien en ttt de fond.
Biscuit-Vanille
Habitué(e)
Messages : 21
Enregistré le : 01 déc. 2015, 20:03
Localisation : Région Centre
Contact :

Re: Lettre de motivation

Message non lu par Biscuit-Vanille »

Le Tysabri, c'est une bonne grosse demie journée, on ne sait jamais vraiment quand on en sort, il y a plein de facteurs. Tant que je reste négative au virus JC, et que le traitement est efficace, c'est toutes les 4 semaines, à vie. Comme tous les traitements de fonds :)
Répondre

Retourner vers « Vie professionnelle »