panique !!!!!!

Avatar du membre
Videlo
Habitué(e)
Messages : 91
Enregistré le : 15 nov. 2010, 19:00
Localisation : cotes d' armor
Contact :

panique !!!!!!

Message non lu par Videlo »

Bonjour à tous cou2 cou2
Me voilà de retour depuis le temps, voilà mon soucis, au chômage depuis 3 ans et demi passés j'ai repris mes études l'année dernière et obtenu mon Bac avec mention bien vivemoi (et oui je suis fière de moi) en juin dernier et maintenant je suis de retour à la recherche d'un emploi. LE HIC c'est que je n'ai plus de droit au chômage et ne suis pas en invalidité (beaucoup de mal à avoir un rdv avec mon neurologue) et que l'organisme qui m'accompagne dans ma recherche d'emploi veux une prescription avec mes contre-indications pour le poste de secrétaire (c'est ce que je cherche)et de plus les symptômes qui sont là depuis 1 moi et demi qui deviennent de plus en plus handicapants et toujours pas de neurologue malgré les relances de mon médecin généraliste ,le neuro m'a convoqué le 30 décembre. Je n'en peux plus, vivre avec un salaire ( celui de mon mari ) n'est pas possible.
Merci de m’écouter... ou pas !!!
mais si quelqu'un a vécu une situation identique je le lirais avec grand intérêt ... les autres aussi :merci :merci b2 b2
diagnostiqué sept 2011 officieusement mais pas encore officiellement donc pas aidé

Dis moi ce qu'il te manques je t'apprendrais comment t'en passer
Avatar du membre
patoune78
Passionné(e)
Messages : 1960
Enregistré le : 26 oct. 2015, 15:56
Ville de résidence : sartrouville
Prénom : patricia
Contact :

Re: panique !!!!!!

Message non lu par patoune78 »

Bonsoir videlo,
par chance je n'ai pas connu ce problème mais pourquoi ton généraliste ne peut pas te faire ce certificat, il a du recevoir les courriers de ton suivi médical.
J'espère que cela va s'arranger. courage
sep diagnostiquée en 1997, premiers symptômes en 1991, suite au vaccin contre l'hépatite B.

Cette sep dormait, pourquoi ce vaccin l'a réveillée???
khadija

Re: panique !!!!!!

Message non lu par khadija »

Rebienvenue idelo parmi nous.
Félicitation pour ton Bac et avec mention.. La klass !..
Oui tinkiète on t’écoute ! Donc, n'ésite pas.. :wink: ..
fafalarousse

Re: panique !!!!!!

Message non lu par fafalarousse »

bonsoir videlo, les neuros ont fini par faire un diagnostique?, car si ça n'est pas le cas je comprends que ça te fasse peur, pour avoir le statut de travailleur handicapé, et bénéficier d'un poste adapté, si j'ai bien compris, ça va poser de sacrés problèmes. il faut que la MDPH te reconnaisse en tant que telle. tu es sure que tu ne pourrais pas travailler avec un poste normal? il sera toujours possible de le transformer par la suite, quand la MDPH t'aura donné ce statut.
bonne soirée. et bonne chance, et toutes mes félicitations pour ton bac pro.
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7547
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: panique !!!!!!

Message non lu par lélé »

Pour ce papier dont tu as besoin,le médecin traitant peut le faire
En tous cas la mienne l'a fait

Pour ton attente rdv neuro,si tu as de vilains symptômes, vas aux urgences et ils te mettront en rapport avec un neuro
En expliquant que tu n'en as pas il te dirigeront rapidement
Courage!!
Secondaire progressive.
Avatar du membre
Videlo
Habitué(e)
Messages : 91
Enregistré le : 15 nov. 2010, 19:00
Localisation : cotes d' armor
Contact :

Re: panique !!!!!!

Message non lu par Videlo »

Bonjour et merci à tous
fafalarousse ,et non toujours pas diagnostiqué par le neuro que mon généraliste qui essaye de m'aider au maxi ,pour le poste de travail cap emploi m’envoie au SIADV faire des testes pour adapter mon future poste ,j'ai la reconnaissance travailleur handicapé mais c'est l'invalidité 1ère cat que je souhaiterais pour pouvoir travailler à mi-temps.
Merci pour vos réponses cela me remonte le moral.
Je vous tiens au courant
:merci :merci b2
diagnostiqué sept 2011 officieusement mais pas encore officiellement donc pas aidé

Dis moi ce qu'il te manques je t'apprendrais comment t'en passer
Répondre

Retourner vers « Vie professionnelle »