lettre aménagement horaires

bigliars

lettre aménagement horaires

Message non lu par bigliars »

bonjour a tous je suis enceinte donc congés mater mai reprise du travail en avril je voudrais demander un aménagement d'horaire car j'ai la reconnaissance travailleurs handicapé donc c'est possible mai malheureusement je trouve pas de modele de lettre pour en faire la demande a mon employeur si un de vous a était dans mon cas et peut me donner un modele sa serais super car je veux la rédiger et l'envoyer avant d'accoucher car aprés je vais etre prise par bébé :) bonne journée et courage a tous <2
fafalarousse

Re: lettre aménagement horaires

Message non lu par fafalarousse »

dans le secteur privé, en règle générale c'est le médecin du travail qui fait la proposition à l'employeur, dans ce cas, ça se fait ainsi automatiquement, enfin si tu es en bon terme avec lui, l'employeur ne peut pas refuser.
dans mon cas , il avait demandé et obtenu 3 jours maison, et 2 jours bureau avec horaires décalés à cause des embouteillages, et fourniture de tout le matériel pour le domicile, mais il peut demander aussi moins d'heures, comme tu le souhaites.
bigliars

Re: lettre aménagement horaires

Message non lu par bigliars »

D'accord merci je vais voir avec la,médecine du travail ;)
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: lettre aménagement horaires

Message non lu par Defcom »

Et c'est exactement la même chose pour le service puplic
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
bigliars

Re: lettre aménagement horaires

Message non lu par bigliars »

Sur certains site ils parlent de lettre et je pense en faire une car sa rentreras mieux dans leurs têtes les connaissant sa seras pas de trop
fafalarousse

Re: lettre aménagement horaires

Message non lu par fafalarousse »

si c'est toi qui demande, ils risquent de refuser, si c'est le médecin du travail ils ne peuvent pas refuser, bigliars. seront obligés soi de te faire d'autres horaires, soit d'attendre qu'un poste plus facile se libère pour te le donner, et ça t'évite d'écrire lol.
il leur faut une demande officielle, en fait, le fait de leur dire que tu es agephip ne leur suffit pas.
bigliars

Re: lettre aménagement horaires

Message non lu par bigliars »

mai je veux demander plusieurs chose je suis aide a domicile la medecine du travail ma aider mai je vais écrire non je me suis renseigner ils peuvent pas refuser
Répondre

Retourner vers « Vie professionnelle »