Bonjour !
J'ai vu passé la photo toute colorée, d'un de tes stands.
Ca peut pas être une solution, pour travailler tranquillement de chez toi ?
Je ne pense pas malheureusement, c'est pas très lucratif

, j'aime bien avoir ce genre de petits à côtés mais ne pourrait jamais en vivre, d'ailleurs ça me laisse une certaine liberté dans la création, je suis une touche à tout qui n'a pas de contraintes ...
Bashogun,
Quand j'ai appelé pour la reconversion ils ont dit devoir attendre d'y être envoyé par la médecine du travail donc je pense que je vais devoir prendre rendez-vous rapidement, ils ne pourront pas m'aménager de poste dans ma boîte je le sais d'avance, je ne servirait clairement à rien si je ne peux plus porter/ranger/courir
Pour le reste j'ai quelques pistes de réflexions mais ne sais pas encore exactement ce que je voudrais faire, j'ai jamais su vraiment en réalité ( là aussi je touche un peu à tout faut croire

). Jusque là parcours est un peu bordélique j'ai travaillé en restauration collective, femme de ménage, gardienne d'immeuble, grande distribution, soigneur animalier dans les zoos, conseillère en développement durable dans des structures périscolaires, animatrice pour enfant ( tout ça en 12 ans à peu près)...
J'ai pensé peut-être à médiateur social, j'aime bien la gestion, le contact humain aussi ...je ne sais pas on verra ...J'aime me dire que je vais peut-être avoir une révélation de quelque chose à quoi je n'avais jamais pensé !
Là il faut que je tienne compte et de la
SEP et de mon dos...Ça promet de ne pas être simple.